Je souhaiterai avoir quelques détails sur le tout premier Astérix Leblon-Delienne, celui avec le bras levé. Vrais connaisseurs, merci d'avance !
Y a-t-il oui ou non une boîte et un certificat pour cette statuette ?
Quelles sont les inscriptions qui sont dessus ?
Je m'interroge parce qu'à ce jour j'ai vu plusieurs versions :
- certains affirment qu'il n'y a ni boîte ni certificat ;
- j'en ai vu qui se vendaient avec boîte et un certificat numéroté au dos d'un petit livret comme pour de nombreuses pièces ;
- un autre avec une boîte et un certificat non numéroté (juste une carte précisant certificat d'authenticité)
- un avec le numéro inscrit sous un pied avec un feutre et des inscriptions sous la chemise ;
- et enfin un autre avec le numéro gravé sous un pied.
Le vrai, il a quoi ??
Parce que si on regarde les autres premiers, d'après ce que j'ai pu voir sur des ventes, le premier Obélix a son inscription gravée en-dessous, l'Idéfix patte levée n'a rien, même pas une pauvre inscription...
Bref je sais pas... Merci d'avance pour votre lumière !!
Ceux qui l'ont, vos photos seraient les bienvenues
Y a-t-il oui ou non une boîte et un certificat pour cette statuette ?
Quelles sont les inscriptions qui sont dessus ?
Je m'interroge parce qu'à ce jour j'ai vu plusieurs versions :
- certains affirment qu'il n'y a ni boîte ni certificat ;
- j'en ai vu qui se vendaient avec boîte et un certificat numéroté au dos d'un petit livret comme pour de nombreuses pièces ;
- un autre avec une boîte et un certificat non numéroté (juste une carte précisant certificat d'authenticité)
- un avec le numéro inscrit sous un pied avec un feutre et des inscriptions sous la chemise ;
- et enfin un autre avec le numéro gravé sous un pied.
Le vrai, il a quoi ??
Parce que si on regarde les autres premiers, d'après ce que j'ai pu voir sur des ventes, le premier Obélix a son inscription gravée en-dessous, l'Idéfix patte levée n'a rien, même pas une pauvre inscription...
Bref je sais pas... Merci d'avance pour votre lumière !!
Ceux qui l'ont, vos photos seraient les bienvenues

+1

Commentaire