Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène Boule & Bill + le papa de Boule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans le fond, ce serait une idée géniale pour LD que de sortir un perso supplémentaire pour finir la scène, en optant pour l'abonnement!!!!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
      encore un fauteuil en cuir?
      Envoyé par Zantafio Voir le message
      j'espère plutôt les accessoiers que le mur dyptique (voir la maman )
      Pour la maman je n'y crois pas trop car dans la planche où est issu cette scène elle n'y apparait nul part.
      sigpic

Commentaire

Le hors sujet a été déplacé ici : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=38775

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
          Le hors sujet a été déplacé ici : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=38775
          Merci
          J'ai failli le faire
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

sigpic

Commentaire

Sympa le père !
              (version spéciale , beaucoup moins ! )

Belle peinture mate et satinée pour le cuir du fauteuil !

Dans la saynette ci dessous , il y a la maman de Boule !

sigpic

Commentaire

le journal pourrait être un peu plus eloigné du visage et devrait comporter des écritures...

sinon

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

tonton, tu dis version spéciale beaucoup moins sympa, on sait déjà à quoi elle ressemble ?
                  Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                  http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
                    tonton, tu dis version spéciale beaucoup moins sympa, on sait déjà à quoi elle ressemble ?
                    J'pense qu'il dit ça, parce que pour ceux qui ne sont inscrit au club lebon, il faudra mettre la main à la poche pour l'avoir. Bien fait de m'être abonné moi

Commentaire

Eh, mais veut bien prendre la carte moi si la cerise sur le gateau vaut le coup.
                      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                        Belle peinture mate et satinée pour le cuir du fauteuil !
                        Cher tontonmac j'ai horreur de te contredire -éh ho il était espoir de Ménilmontant en savate avant-guerre- mais il me semble qu'avec ces horribles petites franges en bas ce fauteuil typiquement bourgeois moyen end-fifties est d'un tissu vert bouteille qui râpe je parle par expérience car nous avions un crapaud où parfois j'honorais madame Mormiter du temps de notre jeunesse

du cuir pour Olrik ou Balke et Mortimer d'accord mais pour un petit employé de bureau sans ambition paumé dans son pavillon de banlieue je le sens pas
                        Dernière modification par Mormiter Pacha, 29 juillet 2009, 20h44.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                          du cuir pour Olrik ou Balke et Mortimer d'accord mais pour un petit employé de bureau sans ambition paumé dans son pavillon de banlieue je le sens pas
                          il y a bien eu du cuir pour Bécassine!
                          tu l'as senti, là?
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

pardi elle se vautre dans les meubles de ses maîtres

quelle gabegie

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
                              Envoyé par maxkaban Voir le message
                              J'pense qu'il dit ça, parce que pour ceux qui ne sont pas inscrit au club lebon, il faudra mettre la main à la poche pour l'avoir.
                              Exact !
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                                Cher tontonmac j'ai horreur de te contredire -éh ho il était espoir de Ménilmontant en savate avant-guerre- mais il me semble qu'avec ces horribles petites franges en bas ce fauteuil typiquement bourgeois moyen end-fifties est d'un tissu vert bouteille qui râpe je parle par expérience car nous avions un crapaud où parfois j'honorais madame Mormiter du temps de notre jeunesse

Tu as raison , j'y ai bien pensé !

Sur le dessin , le fauteuil est en tissu mais le rendu Leblon donne un aspect cuir et les franges en cuir , rare sur des fauteuils , existent néanmoins !
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X