Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scène Boule & Bill + le papa de Boule
Réduire
X
-
ça fait beaucoup de choses qui sortent en même temps...
ça finit par gaver ...
Y'a un concours de celui qui va en sortir le plus à la fois ?"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageOui mais il n'y a toujours pas la maman?! elle serait bien, dans un coin, fâchée, avec un poing sur la hanche.
c'est pas faux, les sculpteurs sont fachés avec la maman de Boule
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageça fait beaucoup de choses qui sortent en même temps...
ça finit par gaver ...
Y'a un concours de celui qui va en sortir le plus à la fois ?
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageOui mais il n'y a toujours pas la maman?! elle serait bien, dans un coin, fâchée, avec un poing sur la hanche.
Mais effectivement la scène s'annonce splendide"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageça fait beaucoup de choses qui sortent en même temps...
ça finit par gaver ...
Y'a un concours de celui qui va en sortir le plus à la fois ?" I'm back, physically and mentally ".
ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"
Commentaire
-
ça finit par gaver ...
Y'a un concours de celui qui va en sortir le plus à la fois ?
Il est vrai que en ce moment les productions sont très rapprochées mais personne ne nous oblige à acheter les productions de tout le monde. C'est un choix personnel et si les fabricants ont des nouveautés, ils ne vont pas les garder au grenier en attendant que le marché se calme.
Moi aussi cela me pose des problèmes de budget , mais ainsi je sélectionne encore plus les figurines que j'achète et au final ma collection y gagne en qualité, à mes yeux.
Autrement très belle pièce, je dirais même plus très tentanteDernière modification par gpelluche, 28 juillet 2009, 15h29.
Commentaire
Commentaire