Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Playmobil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai encore les miens, repris par mon fils qui devenu adulte les à gardés aussi

LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Marine Voir le message
      Môa, j'aime bien ! Même si je ne vais sans doute prendre que le pirate (pis peut-être bien l'indien à cheval, le bandit est bien aussi, quoique le fou du roi...indécise je suis ! ). Ces statuettes me rappellent mon enfance et comme je n'ai pas conservé mes playmobils, c'est une façon comme une autre d'y retourner un peu,
      tout pareil... il y a comme un sorte "d'aura d'enfance" qui se dégagent de ces statuettes reproduites a la perfection...et ce format xxl est un peu comme un jouet pour grand...on n'y joue plus mais le plaisir est le meme...
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
        si on en croit vos deux liste

reste le Pompier et le policier
        J'ai le policier et il n'a pas de socle ni de pieds aimantés

Commentaire

Envoyé par fred76 Voir le message
          J'ai le policier et il n'a pas de socle ni de pieds aimantés

merci Fred

je suis du même avis que kazoo et Marine

j'ai jamais joué avec étant petit mais franchement je franchirais bien le cap

Commentaire

Je preferais acheter des playmo anciens sur les vides greniers que les statuettes. Le playmo ca permrt de faire ses propres scenes avec ce que l on veux. C est du jouet pas de la collection de mon point de vue.

Commentaire

Tout peut-être sujet à collection (surtout chez les fous que nous sommes ! ). Suffit de regarder certaines versions Goldorak, vaisseaux Albator ou Ulysse, on s'éloigne également du jouet même si à la base c'est issu de dessins animés comme tout ce qui est Looney Tunes, Walt Disney...

Commentaire

c'est rare mais il me manques des cotes sur Playmobil

Avez vous une idée SVP ???

La reine
                Le bandit
                Le cheval
                Le pompier

Commentaire

Je ne pense pas qu'il y ait des cotes sur playmo !
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                    Je ne pense pas qu'il y ait des cotes sur playmo !
                    pour les autres si

mais pour cela j'ai pas encore vu passé

Commentaire

Trois nouveautés en ce début septembre

l'ouvrier avec sa brouette, le plus cher (et le plus sympa je trouve) 200€

le chevalier noir à 130€

le cow boy nouvelle version aussi à 130€
                      Dernière modification par Autruche et glaçon, 30 septembre 2012, 13h39. Motif: avec les photos c'est mieux!!

Commentaire

Les 4 nouveaux devraient débarquer rapidement maintenant

Commentaire

Un peu de renouveau sur ce post d'il y a un an

je n'avais pas acheté les 3 nouveaux playmobil: l'officier, le gentleman et l'indien bleu

Ex
                          http://www.lamarquezone.fr/images/Im...1386861342.jpg

et en regardant sur lmz (merci Arnaud, j'ai mis un lien de chez toi ainsi que le texte ci-dessous), je m'aperçois qu'il y a des nouveautés que je trouve d'ailleurs grotesques: l'indien vert, l'indien bleu, l'indien rouge, l'ouvrier bleu, l'ouvrier vert.....etc..... C'est sans fin si on part comme ça.......

Du coup en regardant le détail, je tombe sur le texte suivant:

Retrouvez les émotions de votre enfance grâce à la gamme PLAYMOBIL Leblon-Delienne ! Projeté au premier âge, vous redécouvrez la magie de ces personnages au design épuré qui fait leur succès depuis près de 40 ans. Cette nouvelle gamme allégée, dans un matériau résistant et recyclable, respecte l’environnement, le tout 100% made in France.

et du coup je me rappelle un post d'Arnaud qui parlait de cette nouvelle texture.

c'est quoi alors cet ABS parce que les playmobil tels qu'on les connaît sont tellement jolis, et tellement ressemblants???? Ce serait dommage de ne pas retrouver ce grain et cette finesse qu'on a chez les anciens

Commentaire

C'est un plastique...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

L'ABS est un plastique qui peut être de belle qualité.

Ici, c'est vraiment médiocre. Les couleurs sont vilaines, on voit de nombreux plans de joints, carottes et autre pièces mal ébavurées.

Tout ça au même prix que les mêmes modèles en résine.

Mais on est tous heureux de savoir qu'ils sont désormais fabriqués en France (c'est donc que les autres étaient produits en Asie!) et surtout, le comble du luxe, c'est un matériau recyclable. Quand vous en aurez marre de voir votre Playmobil Indien violet, vous pourrez le mettre dans le container à plastique avec les bouteilles vides.

Perso, j'ai arrêté de tenir en stock ces nouveaux modèles et j'ai fait remonter mon impression auprès de LD.
                              On m'a répondu que pourtant les clients qui les avaient vus sur salon (Angoulême,...) étaient ravis...
                              Les clients LD sur salon ne doivent pas avoir les mêmes critères d'exigence que les miens.

Commentaire

C'est juste n'importe quoi... et pour les faire ils ont acheté une imprimante 3D

Tant qu'à faire, LD pourrait aussi faire un Fafnir en ABS

Commentaire

Chargement...
                                X