Envoyé par cas.mallet
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Playmobil
Réduire
X
-
c'est pas le plus dur: 99€, puis les nouvelles sont passée à 109€ et maintenant les plus chères à 129€
j'ai perdu 2 ventes pour le shérif qui ont toutes deux terminées à 245€ quand même (récemment)Dernière modification par Autruche et glaçon, 04 avril 2012, 07h39.
Commentaire
-
Et si vous n'avez pas le temps de chercher
voila la solution
http://forum.cote-a-cas.net/viewtopic.php?f=258&t=9913
j'espère avoir toutes les cotes rapidement
comme ça je mettrais les Playmobil dans le CAC3D
Commentaire
-
j'en parles ici puisque les pro sont là
Je recherche 2 relecteurs pour mes fiches Leblon Playmobil
si ça tente 2 d'entre vous
envoyez moi vos mails par mp ou sur ma boite c.mallet@cote-a-cas.net
merci
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messagej'en parles ici puisque les pro sont là
Je recherche 2 relecteurs pour mes fiches Leblon Playmobil
si ça tente 2 d'entre vous
envoyez moi vos mails par mp ou sur ma boite c.mallet@cote-a-cas.net
merci
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messagej'ai une info comme quoi
Certaines figurines (pas toutes, seulement les plus instables) sont fournies avec un socle métallique et possèdent de petits aimants sous les pieds, pour améliorer leur stabilité
ça vous dis quelque chose ???
quelles sont les pièces concernées ???
- chef indien
- robin des bois
- pirates
socle métal (aimant dans le pied des playmobils,louloucactus) avec logo LD dessus
Dernière modification par parabd.fr, 19 mai 2012, 17h08.
Commentaire
-
Oui, ce n'est pas le socle qui est aimanté, mais les pieds de certaines figurines: à ta liste il faut rajouter le Nordiste, le bandit.
ce qui est sûr, c'est que les 4 premières ne l'ont pas, ni l'infirmière, ni le roi, ni la reine, ni le fou, ni le cheval;
avec tous cela, il doit rester deux ou trois figurines, pour lesquelles je ne sais pas.
Commentaire
-
Envoyé par louloucactus Voir le messageOui, ce n'est pas le socle qui est aimanté, mais les pieds de certaines figurines: à ta liste il faut rajouter le Nordiste, le bandit.
ce qui est sûr, c'est que les 4 premières ne l'ont pas, ni l'infirmière, ni le roi, ni la reine, ni le fou, ni le cheval;
avec tous cela, il doit rester deux ou trois figurines, pour lesquelles je ne sais pas.
reste le Pompier et le policier
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messagesi on en croit vos deux liste
reste le Pompier et le policierJ'ai possede les trois et n'ai pas souvenir qu'ils etaient aimantes.
ckeymi940
Commentaire
-
Envoyé par ckeymi940 Voir le messagele sherif, le chevalier et le premier indien aussi non.J'ai possede les trois et n'ai pas souvenir qu'ils etaient aimantes.
effectivement c'est ce que dis plus haut louloucactus
donc ça confirmes ... merci à toi
Commentaire
-
J'ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt de posséder des playmobil en résine
Les vrai, oui, mais des statuettes
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
Môa, j'aime bien ! Même si je ne vais sans doute prendre que le pirate (pis peut-être bien l'indien à cheval, le bandit est bien aussi, quoique le fou du roi...indécise je suis !). Ces statuettes me rappellent mon enfance et comme je n'ai pas conservé mes playmobils, c'est une façon comme une autre d'y retourner un peu,
Commentaire
Commentaire