tu aurais du mettre un squelette en métal pour solidifier l'ensemble...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sculpture et modelage : du dessin à la statuette
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
ah ! ben là ???? voila que notre ami Vieto s'est transformé en dinde, malheur
Driv, tu trouveras tous pleins de choses sur le sujet dans les différents topic du forum, en plus, va voir ce que fait notre grand magicien JC13 avec du plastiroc.
au fait, le papier de verre noir, c'est du papier abrasif à carrosserie.Dernière modification par bruno36, 04 décembre 2007, 14h30.
Commentaire
-
Encore un post que je vais garder dans mes favoris...
Ca donne envie de se lancer en voyant toutes vos réalisations...
JM
Commentaire
-
Envoyé par grelots Voir le messageCa donne envie de se lancer en voyant toutes vos réalisations...
Même si j'ai un peu abandonné le projet"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageJ'ai un petit tuto sur les mains en préparation depuis des mois, mais je ne parviens pas à trouver le courage de le mettre en forme
Mais s'il y a de la demande...
Vieto, il est où ton tuto ?
Je relis d'anciens posts... Vraiment dommage que cela devienne presque illisible et surtout que les photos aient disparusMes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
+ 1"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
Commentaire
-
Envoyé par Lucky Luke Voir le messageVieto, il est où ton tuto ?
Je relis d'anciens posts... Vraiment dommage que cela devienne presque illisible et surtout que les photos aient disparus"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
Commentaire