If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'en ai trouvé chez Carrefour en petite bouteille de 150ml je crois.
Je pense que ca suffit amplement, car avec un litre tu vas pouvoir lisser des kilometres de pate !!!
Merci du tuyau, ou devrai-je dire de la durite!
En effet, j'ai vu que ça servait aussi de lubrifiant en mécanique auto : tu l'as trouvée à quel rayon, alimentation ou bagnole?
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Merci
Pour johnny, j ai utilisé de la plastiline puis j y ai coulé du silicone (du rtv mais je me souvien plus precisement de la reference)
Puis j ai enlevé la plastiline et j ai coulé la 2eme parti en silicone, j ai demoulé, et j ai coulé du platre resine dedans!
Toujours dispo pour plus de renseignement.....
sigpic
Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!
Tu peux nous en dire plus sur l'endroit où on trouve ce silicone?
Sur la présentation (poudre à diluer?), en sachet, en bidon?
Parce qu'il se trouve que moi aussi, j'ai l'intention de me lancer dans le moulage...
Merci d'avance!
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Tu peux nous en dire plus sur l'endroit où on trouve ce silicone?
Sur la présentation (poudre à diluer?), en sachet, en bidon?
Parce qu'il se trouve que moi aussi, j'ai l'intention de me lancer dans le moulage...
Merci d'avance!
J ai retrouvé les references:
Alors c est du silicone caoutchouc RTV/NV de marque hobby time... Acheté "aux couleurs du temps" a Strasbourg euh enfin dans un village pas loin!!
Pour le conditionnement, c est un pot de 500gr avec une petite bouteille de catalyseur le tout liquide, pour le prix j sais plus trop mais cete pas donné....
Commentaire