Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soeur marie thérèse des batignoles par shoda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle est bien foutue !
    Chris

Commentaire

Tu ne devrais pas diffuser ces photos, si le vatican voit ça, ça risque de faire la meme chose qu'avec les caricatures pour Mohamet
      sigpic

Commentaire

Oki v' la la suite: les rangers (bon clairement sa avance pas tres vite, mais j ai d otres trucs en court )

Attends commentaires!!!!
        sigpic
        Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

La largeur du bas de la chaussure est un peu disproportionnée par rapport à la partie du mollet...

Sinon, bravo comme d'hab

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

a quand la suite???

Commentaire

Pour le moment c est en stand by!! j ai 3 commandes qu il faut que j rendent incessamment sous peu mais apres j mis remets.....
              sigpic

Commentaire

à Shoda

Tu as montré ta sculpture (que je trouve remarquable) à Maëster?
                Je suis sûr que ça lui ferait plaisir! Il fréquente régulièrement le forum de BDP (BDparadisio.com)...
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto
                  Tu as montré ta sculpture (que je trouve remarquable) à Maëster?
                  Je suis sûr que ça lui ferait plaisir! Il fréquente régulièrement le forum de BDP (BDparadisio.com)...
                  Oh! tu pense que sa lui ferai plaisir? j vais essayé de trouver son mail pour lui envoyer quelques tophs
                  sigpic

Commentaire

à Shoda

Ca m'étonnerait que tu trouves son mail quelque part

En revanche, voici le lien du topic qui lui est consacré sur BDP :
                    http://www.bdparadisio.com/scripts/F...ect=1103184709

Un petit conseil : évite le tutoiement de rigueur sur les forums, il déteste ça!
                    Ne t'inquiète pas de la présence éventuelle de trolls sur BDP, ce forum étant peu modéré par Cath et Alex, les admins.
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

sinon y'a ça : le blog de Maëster http://maester.over-blog.com/

en laissant un commentaire il est possible de communiquer directement avec lui...

pour info son interview http://www.over-blog.com/interview-blogueur-8.html
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Merci pour les liens...j connaissais deja son blog mais c est vrai que j y laisse tres rarement des commentaires........voir po du tout j admire juste son travail
                        sigpic

Commentaire

Oki V-la un petit up de ma soeur, sachant que la coiffe n est po encore fini!

Commentaires attendus!!!!!!
                          sigpic

Commentaire

moi j'en veux bien une

Commentaire

sympa ! elle carbure à la chartreuse !
                              sigpic

Commentaire

en tant que traumatisé des plis , je pense qu'il faut "adoucir" ceux des manches en les rendant moins vifs...
                                mais c'est juste pour chipoter
                                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                                X