Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de cym

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• génial

je pense que si on injectait du mercure dans le plastique avec une seringue il pèserait autant qu'un vrai Pixi plomb si tu veux on lance une fabrication de faux en grande série

Commentaire

• C'est clair que lorsque tu le vois comme ça, ça fait carrément envie de l'avoir en Plomb
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par PixCym Voir le message
        C'est clair que lorsque tu le vois comme ça, ça fait carrément envie de l'avoir en Plomb
        Y'a plus qu'à apprendre à couler du plomb...
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

C'est clair que lorsque tu le vois comme ça, ça fait carrément envie de l'avoir en Plomb
          Je viens de vomir mon gigot confit (7heures) polenta crémeuse et cocos de Paimpol, arrosé de Château le gros 2012 (Saint Emilion) !!!
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
            Je viens de vomir mon gigot confit (7heures) polenta crémeuse et cocos de Paimpol, arrosé de Château le gros 2012 (Saint Emilion) !!!
            Si on y pense, tu passes plus de temps à vomir tes repas qu'à les digérer.

Faudrait peut-être consulter ?

Commentaire

• Envoyé par fana668 Voir le message

Pas du tout ! mais vouloir transfomer cette superbe statuette aux détails tout à fait convenables en un écoeurant amas de plomb difforme, est un attentat au bon gout !
              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                Envoyé par fana668 Voir le message

Moi je me dis surtout que d'argent gâché, mais bon au moins c'est que sur l'instant tu t'es fait plaisir

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                Pas du tout ! mais vouloir transfomer cette superbe statuette aux détails tout à fait convenables en un écoeurant amas de plomb difforme, est un attentat au bon gout !
                Par contre détrompes-toi, tout dépend qui peint derrière , car regardes, sur cette figurine que j'ai donc repeinte (donc rajouté de la peinture) je n'ai pas l'impression que le résultat donne envie de vomir

Commentaire

Moi je me dis surtout que d'argent gâché, mais bon au moins c'est que sur l'instant tu t'es fait plaisir

Par contre détrompes-toi, tout dépend qui peint derrière , car regardes, sur cette figurine que j'ai donc repeinte (donc rajouté de la peinture) je n'ai pas l'impression que le résultat donne envie de vomir
                  Tout a fait ! c'est très bien !
                  Mais PLASTOY, c'est pas du plomb ! Si ? Alors ils on trouvé une façon de couler le plomb qui donne enfin de beau résultats !
                  Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 03 mai 2017, 00h58.

Commentaire

• Rien ne va plus

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                    Mais PLASTOY, c'est pas du plomb ! Si ? Alors ils on trouvé une façon de couler le plomb qui donne enfin de beau résultats !
                    Autrefois, les alchimistes rêvaient de changer le plomb en or PixCym lui cherche à changer le plastique en plombs
                    Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                      Autrefois, les alchimistes rêvaient de changer le plomb en or PixCym lui cherche à changer le plastique en plombs
                      Ben oui ! sa statuette repeinte donne un joli résultat ! ça m'étonnerait que chez pixi ils arrivent à faire un truc aussi chouette en plomb ! On se demande pourquoi d'ailleurs ! Leur trucs sont parfois d'une mocheté sans nom !
                      En fait, les plus beaux pixi sont ceux en résine !
                      Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 03 mai 2017, 00h59.

Commentaire

• Ca faisait longtemps, 2 mois , j'etais sur un autre projet, ayé il est fini, je laisse de côté le Plomb et la peinture email pour revenir à la bricole

voici la bete :

C'est quoi donc qui va n'en faire

avec qq infos complémentaires pour vous aidez :
                        pour transformer le véhicule j'ai récupéré :
                        - dans le portefeuille de ma femme 2 cartes de fidélité
                        - dans le placard à goûter de mon dernier, l'attache métal qui permet de fermer les paquet de Pitch (aux pépites de
                        chocolat, c'est ses préférés )
                        et c'est tout !
                        et les outils :
                        - un cutter (dans la trousse de mon aîné)
                        - une lime à ongle (toujours ma femme, mais cette fois dans sa trousse à maquillage )
                        - et de la super glue (la, c'est pour moi, ca m'fait plaisir )
                        et c'est encore tout

bon, bien sur, y'aura la peinture, mais ca devrait pas changer grand chose
                        et pour finir, comme d'hab, j'vais bien casser la gueule à Spirou et Fantasio, ´seront méconnaissables les cons !

a vos claviers, ne traînez pas, y'a rien à gagner, c'est juste en attendant l'annonce de la prochaine piece qui va sortir chez l'un ou l'autre des fabricants et de la taille qu'elle fera

Commentaire

• Je sais... la fusée de Zorglub ! J'ai bon ????

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                            Je sais... la fusée de Zorglub ! J'ai bon ????
                            Mais non Voyons Le sous-marin jaune de Spirou

Commentaire

Ca faisait longtemps, 2 mois , j'etais sur un autre projet, ayé il est fini, je laisse de côté le Plomb et la peinture email pour revenir à la bricole

voici la bete :

C'est quoi donc qui va n'en faire

a vos claviers, ne traînez pas, y'a rien à gagner, c'est juste en attendant l'annonce de la prochaine piece qui va sortir chez l'un ou l'autre des fabricants et de la taille qu'elle fera

Si tu ne prévois pas d'autres accessoires ou personnages, je pense à ça

Commentaire

• Envoyé par fana668 Voir le message
                                Si tu ne prévois pas d'autres accessoires ou personnages, je pense à ça

Euh ça c'est pas ce que c'était au départ plutôt ?

Commentaire

Chargement...
                                X