If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben la va falloir attendre un peu car pour le moment j'ai bien rangé le truc dans une boite en attendant que l'idée me vienne car je te dis a par les roues rien ne va
Ben la va falloir attendre un peu car pour le moment j'ai bien rangé le truc dans une boite en attendant que l'idée me vienne car je te dis a par les roues rien ne va
C'est bien le cas, ce niais de Fantasio va être transformé en grand Zorglub quant à ce pâle reporter du dimanche, il sera transformé en glorieux Zorglhomme
Z 8/III/1 + 9/I/1 + 10/I/2 et Ombre 20/I/2 : les garnitures sont gris souris si l'on admet que les coloristes faisaient un peu ce qu'ils voulaient et qu'il n'y ait pas eu de DS noire avec des sièges gris clair, alors ce serait le bleu
Z 8/III/1 + 9/I/1 + 10/I/2 et Ombre 20/I/2 : les garnitures sont gris souris si l'on admet que les coloristes faisaient un peu ce qu'ils voulaient et qu'il n'y ait pas eu de DS noire avec des sièges gris clair, alors ce serait le bleu
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle voiture de course réelle est la plus proche de la Miserati (j'en cherche une au 1/43 mais avec l'avant moins large que celle de Cym)
j'ai pas mal fouillé à l'époque car ça m'intéressait et j'ai trouvé que l'Alfa Romeo avait plus ou moins la ligne mais je crois justement que c'est celle que le pixissime a choisi
je rappelle que nous sommes en 1951 et je cite Franquin Numa Sadoul "...créa la gaffe" p.105 colonne 2 alinéa 6 "...sont toutes faites d'après des modèles de l'époque, des Alfa Romeo, des Ferrari,etc."
Ich hoffe dass es Dir helfen kann me fa sempre piacere da parlare un'altra lingua que il francese and most of all I simply love to irritate people
Commentaire