Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de cym

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal Peinture en bombe ?
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
      Pas mal Peinture en bombe ?
      yep

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Pas mal du tout

Commentaire

• et je suis d'accord avec toi

bravo
          Le FARS Vaincra

Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
            Pas mal Peinture en bombe ?
            Envoyé par fana668 Voir le message
            Pas mal du tout
            Envoyé par filouchat Voir le message
            et je suis d'accord avec toi

bravo
            Ha bha d'accord, non c'est quoi ces pisse-froid alors ça va crescendo :
            Florian : pas mal
            Fana : pas mal du tout
            Filou : pas mal du tout, bravo

Suberbe, magnifique, hallucinant, opéable... et que sais-je encore... pas mal... non mais des fois...

Commentaire

• ouais, bof, peut faire mieux, ne s'interesse pas à son travail, regarde les mouches voler, dissipe ses petits camarades
              tu préfères ça, Cym, c'etait toujours les notes en rouge sur mon cahier du jour en primaire
              "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
              "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
              Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                yep

Ouais ... Bon....on note ton incroyable capacité à trouver des raccourcis facile pour ne pas bosser trop fort Toujours prêt à défier les puristes

tu ne surprendras toujours Cym...mais ton résultat est surprenant, comme toujours
                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message

Bha moi j'dis, ça va
                  Très bien

Ne faudrait-il pas une couche de vernis pour faire plus "laque de carrossier" ? (genre Aroutcheff)

Commentaire

• Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                    Très bien

Ne faudrait-il pas une couche de vernis pour faire plus "laque de carrossier" ? (genre Aroutcheff)
                    T'es fou toi tu ne crois pas que Cym va se lancer dans des dépenses extravagantes

Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                      T'es fou toi tu ne crois pas que Cym va se lancer dans des dépenses extravagantes

Il va certainement piquer le vernis à ongles de Madame

Commentaire

• il va pas répondre.
                        au mois de novembre il vaut mieux pour Cym taire ce qu'il pense
                        Dernière modification par filouchat, 15 novembre 2015, 17h37.
                        Le FARS Vaincra

Ma collection
                        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Ha ben voilà, suffit que j'aille courir tout nu dans les bois pour qu'en mon absence les élèves se dissipent

Alors oui messieurs, ne vous déplaisent, le résultat est épouschtroupfant , et je ne répondrai pas aux bassesses concernant mon non-investissement dans du matériel de pro, je ne suis qu'un amateur, et hors de question que le loisir me coûte
                          J'assume qu'une bonne partie de mon matos, viennent des affaires de ma femme, l'avait pas qu'à m'obliger à aller au placard, pour la peine sa salle de bain, c'est ma mine
                          Dernière trouvaille pour mes enjoliveurs, un mini tube de je sais pas quoi qui a fini vidé dans le lavabo pendant qu'elle était au marché

Notez là encore ce travail ô combien enviable sur le berceau de ma citerne, composé de plastique récupéré sur le caisson du Calberson et de lattes de bordée de ma Licorne

Commentaire

• Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                            Très bien

Non, je suis même à me demander si je vais pas le passer en satin, car là ça brille et comme c'est pour mettre avec les véhicules Spirou qui sont satin...

Commentaire

• Soit dit en passant, il faut reconnaître qu'en matière de "brico-débrouille", tu es très doué

Mais d'un autre côté, c'est tellement marrant de te chambrer

Commentaire

• Mouais, ça va pour cette fois

Bon j'ai fini aujourd'hui mon Fantasio transformé en conducteur du camion Vroup
                                Voici donc Juan Corto Dos Orejas Y Rabo :

Commentaire

Chargement...
                                X