Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de Brunocallo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plastiroc Vieto et merci

pour le corps, oui c'était juste histoire d'en avoir un, là je lui ajoute le pull et la veste, je m'amuse comme un petit fou
    Dernière modification par Brunocallo, 29 mai 2008, 20h42.
    sigpic

Commentaire

waouh!!! c'est sacrément joli! bravo, Bruno!!!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

beau début ..bravo..
        http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
        http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
        http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Ouaiiiiiiis ......continue mon gars !

Commentaire

il a pris un peu plus de bide et un semblant de veste
            sigpic

Commentaire

dès qu'on a mis la main dans le pot de confiture, c'est dur d'arrêter ensuite

Commentaire

Tres bon debut !
                Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Et entraîne- toi bien:

Kinsy attend ses Tintin!

Bonjour à la petite Minette
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

tel qu'il est dessiné, Benoit n'est pas stable: sa grosse tête et le béret vont provoquer une chute vers l'avant

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                      tel qu'il est dessiné, Benoit n'est pas stable: sa grosse tête et le béret vont provoquer une chute vers l'avant
                      Oui, je crois qu'il faudra prévoir une tête creuse, comme le Jojo de D&M
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

Pour le moment toujours pas de tête donc pas de problème d'instabilité mais je pense qu'il faudra jouer avec du papier lu pour qu'elle soit moins lourde oui.

C'est dur à faire les mains!!! Je n'en suis d'ailleurs pas trop satisfait.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Brunocallo Voir le message

Pour le moment toujours pas de tête donc pas de problème d'instabilité mais je pense qu'il faudra jouer avec du papier lu pour qu'elle soit moins lourde oui.

replie déjà un peu le pouce vers l'arrière ; tu "arrangeras " les doigts au ponçage
                          Dernière modification par Plume, 03 juin 2008, 07h49.

Oscar Wilde

Commentaire

Vraiment pour un début, c'est épatant

Ta main est vraiment pas mal. Tu devrais essayer de mettre les doigts dans un plan différent de la paume, je pense que le résultat devrait te satisfaire davantage
                            "Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

J'ai pas eu trop le temps ces derniers....temps justement mais comme ma nièce trouvais ma figurine pas belle parce qu'elle a pas de tête j'ai du faire un truc vite fait
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Brunocallo Voir le message

Vieto a un tuto dans les cartons... je crois, depuis quelques mois....
                                Il pourrait peut etre le fignoler pour te donner des conseils...
                                Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Chargement...
                                X