En tout cas c'est une pièce qui me fait penser à notre regretté Tahiti qui le connaissant aurait été subjugué par la beauté de pièce...
. Mais alors vraiment vraiment pas du tout! En revanche, on propose des améliorations pour répondre aux réactions. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas reconnaissant de ce merveilleux moment qu'ils nous ont donné. D'ailleurs, perso, je suis reparti avec 2 commandes donc quand je suggère de prendre en compte ces commentaires, ce n'est même pas pour moi 

), que nous n'en sommes pas moins reconnaissants ni ravis de l'accueil que nous ont réservé Pascal et toute l'équipe Fariboles. Il ne faut pas tout mélanger, cher Olivier... 

alors que je pensais tenir jusqu'au moins nowel
et je peux donc vous dire que cette pièce est une véritable tuerie
Pour moi c'est un coup de foudre
et je lui ai déjà réservé une des plus belle place dans mes vitrine ! Ça faisait un moment que je n'avais flashé a ce point sur une pièce et visiblement c'est unanime car cela faisait également longtemps que je n'avais vu un tel enjouement au niveau des ventes .

), que nous n'en sommes pas moins reconnaissants ni ravis de l'accueil que nous ont réservé Pascal et toute l'équipe Fariboles. Il ne faut pas tout mélanger, cher Olivier... 

alors que je pensais tenir jusqu'au moins nowel
et je peux donc vous dire que cette pièce est une véritable tuerie
Pour moi c'est un coup de foudre
et je lui ai déjà réservé une des plus belle place dans mes vitrine ! Ça faisait un moment que je n'avais flashé a ce point sur une pièce et visiblement c'est unanime car cela faisait également longtemps que je n'avais vu un tel enjouement au niveau des ventes .

Autre vendeurs 5 à 8 jours.

... 4 au grand maxi... 

Très faible 

Commentaire