Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Obélix légionnaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hebusdreams Voir le message
    Prix trop bas
    Ca n'engage que toi
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
      Ca n'engage que toi
      Les légionnaires et la Zizanie pour le meme prix
      sigpic
      Londinium

Commentaire

Eh bien, du côté Fariboles c’est un grand succès, espérons que ce soit le cas chez les revendeurs également.

Après, vu la beauté de la pièce c’est normal qu’il y ai un tel engouement, toutefois il ne faudrait pas faire de raccourcis en se disant que tout compte fait c’est le bon prix, à continuer ainsi à tirer sur la corde, elle peut également craquer

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
          Eh bien, du côté Fariboles c’est un grand succès, espérons que ce soit le cas chez les revendeurs également.

Après, vu la beauté de la pièce c’est normal qu’il y ai un tel engouement, toutefois il ne faudrait pas faire de raccourcis en se disant que tout compte fait c’est le bon prix, à continuer ainsi à tirer sur la corde, elle peut également craquer
          Oui, il faut que ce soit l'exception, pas la règle. Mais la pièce est effectivement exceptionnelle. La plus belle de Fariboles? Je dirais oui. Je dirais meme oui, nettement . On peut discuter longtemps sur les gouts et les couleurs, en tout cas, c'est le record de pièces et de matériaux, et probablement celle qui aura demandé le plus de travail.
          Je pense que le prix est justifié. La dépense l'est-elle? C'est un autre débat
          sigpic
          Londinium

Commentaire

Petite info pratique : j'ai posé la question des dimensions à Christelle... Je savais que la hauteur était de 25cm mais j'ignorais la largeur et la longueur.
            Donc le socle fait 22 x 15 cm
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Petite info pratique : j'ai posé la question des dimensions à Christelle... Je savais que la hauteur était de 25cm mais j'ignorais la largeur et la longueur.
              Donc le socle fait 22 x 15 cm
              Merci Pascal ! Attention néanmoins : mes photos me montrent que les personnages dépassent un peu du socle (pilums, pactage). Ce qui serait intéressant, ce sont les dimensions hors tout de la pièce...
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

Superbe scène mais malheureusement je ne suis pas Crésus....

Par contre vous êtes nombreux à l'avoir vu le week-end dernier et personne n'a de photos de la pièce autre que celle de Fariboles ?
                http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

Monsieur est servi:

Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                    Merci Pascal ! Attention néanmoins : mes photos me montrent que les personnages dépassent un peu du socle (pilums, pactage). Ce qui serait intéressant, ce sont les dimensions hors tout de la pièce...

Si j'ai posé cette question ce n'était pas uniquement par curiosité technique

C'était pour avoir un ordre d'idée : même si certains accessoires dépassent, ça ne joue que sur quelques centimètres...

Or j'ai trouvé (en Chine) une vitrine acrylique anti UV et anti poussière à monter qui mesure 30 x 30 x 30 (et surtout pour moins de 22 € port compris)

ça me laisse 8 cm d'un côté, et carrément 15 de l'autre...

Commentaire

Hier j'ai eu Sieur Rodier au téléphone
                      et je lui ai suggéré que
                      Piece exeptionnelle
                      ecrin ......
                      Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'ait pas généralisé la "boite vitrine" comme ce qui avait été fait pour l'Atalante accroupie au bouclier

Au moins la boite avait une vraie utilité (parce que sinon les boites en bois ou même en carton, c'est joli mais une fois la pièce sortie, on en fait quoi ?)
                        Dernière modification par palais_venitien, 03 octobre 2019, 09h06.

Commentaire

Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'ait pas généralisé la "boite vitrine" comme ce qui avait été fait pour l'Atalante accroupie au bouclier

Au moins la boite avait une vraie utilité (parce que sinon les boites en bois ou même en carton, c'est joli mais une fois la pièce sortie, on en fait quoi ?)
                          Cheminée pour le froid qui arrive?

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                            Entièrement d’accord avec Kaahly... Ce WE de portes ouvertes était pour les riches... . Je n’ai pas pu suivre pour le buste (bien trop cher à mes yeux, j’ai défendu mes arguments le soir-même en petit comité) et je l’ai laissé partir la mort dans l’âme car j’avais bien prévu de l’acheter...

J’ai également été très déçu par le prix demandé pour les légionnaires que je trouve également injustifié. Il y a beaucoup de travail d’assemblage, certes, mais quand même, c’est très cher... trop cher... Nefertum, tu ne compares pas des choses comparables : ce n’est pas une exclue...

Bref je la prendrai, mais il va falloir que je me trouve un revendeur qui accepte le paiement en 10 fois sans frais...
                            Ca mérite d etre souligné, je dois bien avouer que je suis de l avis de Kaahly ( et de Florian du coup aussi )
                            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                              Ca mérite d etre souligné, je dois bien avouer que je suis de l avis de Kaahly ( et de Florian du coup aussi )

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Merci St Jean !
                                http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

Chargement...
                                X