Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Obélix légionnaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Olivier Voir le message
    Sauf erreur de ma part, les légionnaires ne seront vendus que sur le site de Fariboles.
    C’est une erreur de ta part, sur Facebook, Fariboles a annoncé que la pièce serait disponible chez ses revendeurs habituels
    Dernière modification par kaalhy, 01 octobre 2019, 20h40.

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
      C’est une erreur de ta part, sur Facebook, Fariboles a annoncé que la pièce serait disponible chez ses revendeurs habituels
      C'est exact . Pascal répondait à ma question.
      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Pièce dispo chez les revendeurs habituels donc pas une exclu.

Le prix on en parle puis on oublie... Il y a derrière le travail d'un sculpteur et d'une équipe, des heures de réflexion et autres ect ect. Bref elle va finir dans mes vitrines
        Recherches:
        Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
          Sait on déjà comment sera le packaging ? belle boite en bois (j'ose espérer à ce prix) ?
          Il m'a bien semblé avoir entendu ça, oui
          sigpic
          Londinium

Commentaire

Pour la buste des 25 ans oui en caisse de bois, c'est ce que j ai cru comprendre. Mais pour légionnaires, c'est inconnu vu que je suis parti avant le dévoilement

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message
              Sauf erreur de ma part, les légionnaires ne seront vendus que sur le site de Fariboles.
              Envoyé par kaalhy Voir le message
              Envoyé par Martial78 Voir le message
              C'est exact . Pascal répondait à ma question.
              Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
              Pièce dispo chez les revendeurs habituels donc pas une exclu.
              J'en rajoute une couche : c'est bien une erreur de ta part, Olivier, car j'ai réservé la mienne chez mon revendeur habituel !...
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

SUPERBE
                pièce déjà épuisée chez Fariboles?????
                Dernière modification par alpha, 02 octobre 2019, 09h31.

Commentaire

Le prix est important effectivement, mais justifié à mon sens par le travail invraisemblable d'assemblage et de peinture qu'il y a dessus (bien plus que sur le Lucky-Luke).
                  Avec le buste de Nonpossumus ça fait un sacré trou dans le budget, mais ça vaut le coup
                  Dernière modification par Faron54, 02 octobre 2019, 14h07. Motif: T'est de la police ?

LE FARS
                  (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest
                  Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                  Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Piece superbe
                    Plein de détail , le GRAAL
                    une pièce validée par Monsieur Userzo
                    Sculptèe par Pascal , l une de ses plus belles si ce n est la plus belle
                    Dernière modification par op2, 02 octobre 2019, 10h21.
                    Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Envoyé par op2 Voir le message
                      Piece superbe
                      Plein de détail , le GRAAL
                      une pièce validée par Monsieur Userzo
                      Sculptèe par Pascal , l une de ses plus belles si ce n est la plus belle
                      Ce qui était passionnant , c'est la discussion que nous avons eue ensemble vendredi midi en allant déjeuner Pascal, Eric, Zantaf, Cym et moi : Pascal nous a expliqué plein de petits détails sur la pièce, et aussi toutes les incohérences du dessin qu'il fallait parvenir à restituer en 3D. Un énorme de travail d'interprétation et de choix, du coup, qui valorise encore davantage le challenge relevé et la beauté de cette réalisation... (qui reste néanmoins trop chère de mon point de vue... )
                      Florian

Mes recherches PIXI :
                      -Tapis volant - versions 1 & 2
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Pépé et Idéfix casserole
                      -Chute Abraracourcix
                      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                      ou bien mes bricolages !

Commentaire

Il faut bien faire des choix

Ça fait maintenant 3 jours que je retourne ça dans ma tête. Pour l’avoir vu de très près il faut bien dire que je la trouve parfaite. Les détails incroyables, le cuir des lacets, l’expression ...Mais voilà où ça fait mal malheureusement: J’ai déjà les Asterix et Obelix Fariboles que j’aime beaucoup. Et il y aura peut-être d’autre incroyables sculptures de ces persos, sachant que l’ami Pascal est constamment à la recherche de défis. Je me suis aussi fixé des limites sans lesquelles je devrai ajouter un étage juste pour contenir cette folie. ...je vais laisser passer ...encore une fois
                        Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                          Le prix est important effectivement, mais justifié à mon sens par le travail invraisemblable d'assemblage et de peinture qu'il y a dessus (bien plus que sur le Lucky-Luke).
                          Avec le buste de Nonpossumus ça fait un sacré trou dans le budget, mais grâce au paiement 4X sans frais sur les légionnaires qu'offre la boutique de Raiarox, la pilule est passée plus facilement auprès de ma femme
                          C'est vrai que tu faisais peine à voir, perdu, affolé, déboussolé...
                          Ravi que tout se soit bien arrangé
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

170 pièces déjà réservées en 3 jours (je ne tiens pas compte du week end)

donc plus que 20 disponibles (oui je sais, je calcule bien )
                            Dernière modification par palais_venitien, 02 octobre 2019, 13h41.
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                              170 pièces déjà réservées en 3 jours (je ne tiens pas compte du week end)

donc plus que 20 disponibles (oui je sais, je calcule bien )
                              Prix trop bas
                              sigpic
                              Londinium

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                                170 pièces déjà réservées
                                Cela tient compte des acheteurs et les boutiques....

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                                X