Envoyé par Olivier
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astérix et Obélix légionnaires
Réduire
X
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageC’est une erreur de ta part, sur Facebook, Fariboles a annoncé que la pièce serait disponible chez ses revendeurs habituels. Pascal répondait à ma question.
Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Pièce dispo chez les revendeurs habituels donc pas une exclu.
Le prix on en parle puis on oublie... Il y a derrière le travail d'un sculpteur et d'une équipe, des heures de réflexion et autres ect ect. Bref elle va finir dans mes vitrinesRecherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Envoyé par Martial78 Voir le messageSait on déjà comment sera le packaging ? belle boite en bois (j'ose espérer à ce prix) ?sigpic
Londinium
Commentaire
-
Pour la buste des 25 ans oui en caisse de bois, c'est ce que j ai cru comprendre. Mais pour légionnaires, c'est inconnu vu que je suis parti avant le dévoilement
Commentaire
-
Envoyé par Olivier Voir le messageSauf erreur de ma part, les légionnaires ne seront vendus que sur le site de Fariboles.Envoyé par kaalhy Voir le messageC’est une erreur de ta part, sur Facebook, Fariboles a annoncé que la pièce serait disponible chez ses revendeurs habituelsEnvoyé par Martial78 Voir le messageC'est exact. Pascal répondait à ma question.
Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le messagePièce dispo chez les revendeurs habituels donc pas une exclu.Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Le prix est important effectivement, mais justifié à mon sens par le travail invraisemblable d'assemblage et de peinture qu'il y a dessus (bien plus que sur le Lucky-Luke).
Avec le buste de Nonpossumus ça fait un sacré trou dans le budget, mais ça vaut le coup
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
Envoyé par op2 Voir le messagePiece superbe
Plein de détail , le GRAAL
une pièce validée par Monsieur Userzo
Sculptèe par Pascal , l une de ses plus belles si ce n est la plus belle, c'est la discussion que nous avons eue ensemble vendredi midi en allant déjeuner Pascal, Eric, Zantaf, Cym et moi : Pascal nous a expliqué plein de petits détails sur la pièce, et aussi toutes les incohérences du dessin qu'il fallait parvenir à restituer en 3D. Un énorme de travail d'interprétation et de choix, du coup, qui valorise encore davantage le challenge relevé et la beauté de cette réalisation...
(qui reste néanmoins trop chère de mon point de vue...
)
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Il faut bien faire des choix
Ça fait maintenant 3 jours que je retourne ça dans ma tête. Pour l’avoir vu de très près il faut bien dire que je la trouve parfaite. Les détails incroyables, le cuir des lacets, l’expression
...Mais voilà où ça fait mal malheureusement: J’ai déjà les Asterix et Obelix Fariboles que j’aime beaucoup. Et il y aura peut-être d’autre incroyables sculptures de ces persos, sachant que l’ami Pascal est constamment à la recherche de défis. Je me suis aussi fixé des limites sans lesquelles je devrai ajouter un étage juste pour contenir cette folie.
...je vais laisser passer
...encore une fois
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par Faron54 Voir le messageLe prix est important effectivement, mais justifié à mon sens par le travail invraisemblable d'assemblage et de peinture qu'il y a dessus (bien plus que sur le Lucky-Luke).
Avec le buste de Nonpossumus ça fait un sacré trou dans le budget, mais grâce au paiement 4X sans frais sur les légionnaires qu'offre la boutique de Raiarox, la pilule est passée plus facilement auprès de ma femme
Ravi que tout se soit bien arrangé"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
170 pièces déjà réservéesen 3 jours (je ne tiens pas compte du week end)
donc plus que 20 disponibles (oui je sais, je calcule bien)
Dernière modification par palais_venitien, 02 octobre 2019, 13h41."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le message170 pièces déjà réservéesen 3 jours (je ne tiens pas compte du week end)
donc plus que 20 disponibles (oui je sais, je calcule bien)
sigpic
Londinium
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le message170 pièces déjà réservées
Commentaire
Commentaire