If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hâte de la voir en vraie
Et tu fais quoi de ta règle des 999 ?
Toutes les limites sont faites pour être dépassées
En tout cas, les 2 premières réactions de notre ami Faron furent (dans l'ordre) :
- Ouah, qu'elles sont belles !
- Ma femme ne sera jamais d'accord !
C'était mignon : on aurait dit un gamin qui n'ose pas avouer une bêtise à un de ses parents
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Merci à tous pour l'aide avec la taille. Même si je suis très sélectif dans le non-Tintin que j'achète, si c'était 999 euros, je l'aurais acheté! Juste un peu plus cher à mon goût!: D
Toutes les limites sont faites pour être dépassées
En tout cas, les 2 premières réactions de notre ami Faron furent (dans l'ordre) :
- Ouah, qu'elles sont belles !
- Ma femme ne sera jamais d'accord !
C'était mignon : on aurait dit un gamin qui n'ose pas avouer une bêtise à un de ses parents
Pièce formidable !!
Pour ceux qui sont ou étaient à Darnetal, une photo de la pièce à côté de l’ancien Obelix serait vraiment top. Histoire de juger de la taille. Car Hani effectivement l’impression que le Obelix Légionnaire est un poil plus petit (il est listé à 20cm avec un socle qui soit déjà faire un bon centimètre alors que le Obelix de « la rencontre » fait 21 cm avec un minuscule socle).
Toute photo comparative serait bonne à prendre
Profitez encore pleinement de la deuxième journée !
ils sont exactement de la même taille, j’ai une photo d’Astérix à côté d’asterix légionnaire mais trop lourd ici , je la place sur fb
Sublime,
Quand j'ai entendu parler de ce projet, même si je n'achète presque plus rien depuis plusieurs années, j'attendais de voir ce duo avec impatience et j’espérais vraiment un tirage comme les autres statuettes de la série, quand j'ai vu 190 ex, je me suis dis "Merde" et ensuite j'ai vu le prix et je me suis dis "Ben oui merde" !
Les deux pièces restent magnifiques, elles feront la joie des personnes pouvant se les offrir
Commentaire