Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Obélix légionnaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, j’ai juste regardé par rapport au visuel posté par Tontonmac, si la couv’ de l’époque qui a été choisie alors tant mieux

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
      Rien à redire, pour moi, l'ayant vu en vrai elle est parfaite !
      Hâte de la voir en vraie
      Et tu fais quoi de ta règle des 999 ?

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
        Hâte de la voir en vraie
        Et tu fais quoi de ta règle des 999 ?
        Toutes les limites sont faites pour être dépassées
        En tout cas, les 2 premières réactions de notre ami Faron furent (dans l'ordre) :
        - Ouah, qu'elles sont belles !
        - Ma femme ne sera jamais d'accord !

C'était mignon : on aurait dit un gamin qui n'ose pas avouer une bêtise à un de ses parents
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Merci à tous pour l'aide avec la taille. Même si je suis très sélectif dans le non-Tintin que j'achète, si c'était 999 euros, je l'aurais acheté! Juste un peu plus cher à mon goût!: D

Commentaire

Il faut reconnaître que tous les présents sont restés bouche bée !!!! Une véritable tuerie !!!! Maître R s'est surpassé !

Commentaire

Quelle chance d’avoir pu assister à son dévoilement Une pièce extraordinaire crée par une équipe encore plus extraordinaire
              Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                Toutes les limites sont faites pour être dépassées
                En tout cas, les 2 premières réactions de notre ami Faron furent (dans l'ordre) :
                - Ouah, qu'elles sont belles !
                - Ma femme ne sera jamais d'accord !

C'était mignon : on aurait dit un gamin qui n'ose pas avouer une bêtise à un de ses parents
                J'ai eu la même réaction en voyant la photo 😂

Commentaire

Pareil
                  👿Je la veux !!!
                  😇Pas raisonnable
                  👿Je la veux!!!!!
                  😇NOn
                  👿Si!!!!!
                  😇NOn
                  👿Tu es fan de Fariboles. C est le Graal

👍😇ok
                  Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

MA-GNI-FIQUE !!!!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Jay06230 Voir le message
                      Pièce formidable !!
                      Pour ceux qui sont ou étaient à Darnetal, une photo de la pièce à côté de l’ancien Obelix serait vraiment top. Histoire de juger de la taille. Car Hani effectivement l’impression que le Obelix Légionnaire est un poil plus petit (il est listé à 20cm avec un socle qui soit déjà faire un bon centimètre alors que le Obelix de « la rencontre » fait 21 cm avec un minuscule socle).
                      Toute photo comparative serait bonne à prendre
                      Profitez encore pleinement de la deuxième journée !
                      ils sont exactement de la même taille, j’ai une photo d’Astérix à côté d’asterix légionnaire mais trop lourd ici , je la place sur fb
                      Blueblutch
                      __________________________________________________ ___________

Commentaire

<< En avant ! Romains ! >>

sigpic

Commentaire

Magnifique je la veux... mais le prix... comment dire...
                          Recherches:
                          Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Sublime !
                            sigpic

Commentaire

Sublime,
                              Quand j'ai entendu parler de ce projet, même si je n'achète presque plus rien depuis plusieurs années, j'attendais de voir ce duo avec impatience et j’espérais vraiment un tirage comme les autres statuettes de la série, quand j'ai vu 190 ex, je me suis dis "Merde" et ensuite j'ai vu le prix et je me suis dis "Ben oui merde" !

Les deux pièces restent magnifiques, elles feront la joie des personnes pouvant se les offrir

Commentaire

Je profite de ce forum pour faire mon coming-out : oui, ce week-end je suis tombé amoureux de 2 légionnaires...

Ils sont bôôôô, ils sentent bon le sable chaud, ces légionnaires

Deux moustachus à couettes : un petit blond nerveux et un gr... heum... "enrobé" rouquin
                                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                                X