Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Obélix légionnaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoda Voir le message
    Ca mérite d etre souligné, je dois bien avouer que je suis de l avis de Kaahly ( et de Florian du coup aussi )
    C'est une amélioration à creuser pour les journées portes ouvertes. Révéler une exclu exceptionnelle ok, mais la 2eme piece pourrait être une figurine bien plus abordable et, autant que possible, déjà produite. Pour beaucoup, repartir avec une nouvelle figurine serait bien agréable.
    sigpic
    Londinium

Commentaire

Ou alors révéler deux figurines abordables et en précommande pour ne garder qu’un effet de surprise et une bonne ambiance

Commentaire

Envoyé par hebusdreams Voir le message
        C'est une amélioration à creuser pour les journées portes ouvertes. Révéler une exclu exceptionnelle ok, mais la 2eme piece pourrait être une figurine bien plus abordable et, autant que possible, déjà produite. Pour beaucoup, repartir avec une nouvelle figurine serait bien agréable.
        Bien d'accord avec toi. Vu le voyage fait et les dépenses encourues, j’aurais bien aimé pouvoir repartir avec une nouvelle pièce de la série des personnages Astérix

Cependant, j’ai cru comprendre que d’un côte Fariboles n’ont pas toujours le contrôle du calendrier sur les pièces à grand tirage. Et de l’autre, que l’ami Pascal est en constante recherche de défis au travers desquels il conserve sa flamme créatrice et qu’on doit s’attendre à des projets de plus en plus dingues
        Dernière modification par St-Jean66, 03 octobre 2019, 12h18.
        Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
          Cependant, j’ai cru comprendre que d’un côte Fariboles n’ont pas toujours le contrôle du calendrier sur les pièces à grand tirage. Et de l’autre, que l’ami Pascal est en constante recherche de défis au travers desquels il conserve sa flamme créatrice et qu’on doit s’attendre à des projets de plus en plus dingues
          Oui. Du coup pas la peine de leur dire comment il faudrait gérer. Ils connaissent leur contraintes. Mais le message à passer c'est de penser à faire plaisir à tous les budgets en dévoilant les nouvelles pièces. Voir des merveilles, c'est top, mais se dire systématiquement que ce n'est pas pour nous, ça gâche le plaisir.
          sigpic
          Londinium

Commentaire

C'était exceptionnel cette année

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
              C'était exceptionnel cette année
              C’est vrai que ç’était très different cette année

Commentaire

Envoyé par hebusdreams Voir le message
                Je ne vous comprends pas, Pascal et toute l'équipe nous ouvrent les portes de l'atelier pendant un week-end. Ils se mettent en 4 pendant tout le week-end, alors que ce n'est pas leur métier, en nous aidant pendant l'atelier sculpture, en organisant les repas du midi et du soir, tout en recevant les visiteurs (autre que nous), en assurant des visites de l'atelier et en sculptant en direct une statuette. Et en plus cette année, une séance de dédicace Et parce que cette année, Pascal dévoile deux nouveautés qui sortent de l'ordinaire et que beaucoup ne peuvent pas acheter, on leur tombe dessus.

Moi je sais dès le départ que je ne peux pas m'offrir toutes les sorties Fariboles, soit parce que ce n'est pas mon univers, soit parce que le prix dépasse la limite (arbitraire) que je me suis fixé.
                Et bien je profite du week-end pour ce qu'il est, un week-end qui me permet de me détendre, de sortir de mon train-train, de retrouver des personnes que je ne rencontre qu'à ce moment, de profiter des pièces exposées et de bien rire et m'amuser. Je ne peux m'offrir les nouveautés Fariboles et ben ce n'est pas grave, je regarderai les prochaines.

Le week-end des portes ouvertes n'est pas une obligation pour Fariboles, c'est juste un moment pour l'équipe de rencontrer et discuter avec ses clients (et pas que) et de montrer son savoir-faire.
                olivier*
                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

dommage

Eh bien, à part le prix, j'ai une question rapide.

Amis à Fariboles le week-end dernier. Est-ce qu'Astérix et Obélix sont fixés à la base? Si c'est le cas, le risque de rupture est très élevé! Même en Europe! Aucun changement à expédier en Amérique du Nord ou à Pondichéry! .

Les personnes qui ont réservé. Envisagez-vous d'aller chercher votre colis en personne ou directement par courrier?

Tout conseil serait bon!
                  Dernière modification par supermario, 03 octobre 2019, 18h03.

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message
                    Je ne vous comprends pas, Pascal et toute l'équipe nous ouvrent les portes de l'atelier pendant un week-end. Ils se mettent en 4 pendant tout le week-end, alors que ce n'est pas leur métier, en nous aidant pendant l'atelier sculpture, en organisant les repas du midi et du soir, tout en recevant les visiteurs (autre que nous), en assurant des visites de l'atelier et en sculptant en direct une statuette. Et en plus cette année, une séance de dédicace Et parce que cette année, Pascal dévoile deux nouveautés qui sortent de l'ordinaire et que beaucoup ne peuvent pas acheter, on leur tombe dessus.
                    Effectivement, tu ne nous comprend pas. Nous avons passé un moment formidable et on ne leur tombe absolument pas dessus . Mais alors vraiment vraiment pas du tout! En revanche, on propose des améliorations pour répondre aux réactions. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas reconnaissant de ce merveilleux moment qu'ils nous ont donné. D'ailleurs, perso, je suis reparti avec 2 commandes donc quand je suggère de prendre en compte ces commentaires, ce n'est même pas pour moi
                    Je dis juste que quite à donner autant pour cet événement, il est utile d'écouter les suggestions, même quand on a déjà un 18/20

Et s'ils ne changent rien, ou ne peuvent rien changer, nous serons quand même ravis de revenir. Non, vraiment, on ne leur tombe pas dessus
                    Désolé si j'ai donné une impression erronée
                    Dernière modification par hebusdreams, 03 octobre 2019, 18h30.
                    sigpic
                    Londinium

Commentaire

Envoyé par supermario Voir le message
                      Eh bien, à part le prix, j'ai une question rapide.

Amis à Fariboles le week-end dernier. Est-ce qu'Astérix et Obélix sont fixés à la base? Si c'est le cas, le risque de rupture est très élevé! Même en Europe! Aucun changement à expédier en Amérique du Nord ou à Pondichéry! .

Les personnes qui ont réservé. Envisagez-vous d'aller chercher votre colis en personne ou directement par courrier?

Tout conseil serait bon!
                      on ne pouvait pas voir mais en général les figurines ne sont pas fixées. A mon avis, 99% de chance qu'elles ne soient pas fixées. Le packaging sera top et ils envoient des figurines partout dans le monde. On ne peut être sûr de rien mais tout sera mis en oeuvre pour qu'elles arrivent bien.
                      Tu commandes?
                      sigpic
                      Londinium

Commentaire

Je suis tenté car je n'ai pas commencé la série Fariboles Asterix et j'étais très content de ma série Leblon. Mais c'est une pièce fascinante. Mais j'ai aussi peur. L'expédition pour moi se fait en Amérique du Nord ou à Pondichéry. Assez loin. Et j’ai eu de mauvaises expériences avec les fariboles et les morceaux de tintin. Et étant en Amérique du Nord et à Pondichéry, cela signifie que les chances d'être réparé ici sont de zéro!

Commentaire

Je suis tenté car je n'ai pas commencé la série Fariboles Asterix et j'étais très content de ma série Leblon. Mais c'est une pièce fascinante. Mais j'ai aussi peur. L'expédition pour moi se fait en Amérique du Nord ou à Pondichéry. Assez loin. Et j’ai eu de mauvaises expériences avec les fariboles et les morceaux de tintin. Et étant en Amérique du Nord et à Pondichéry, cela signifie que les chances d'être réparé ici sont de zéro!
                          Disons qu'ils ont quand même le meilleur SAV que tu puisses espérer, même à distance...
                          Et la pièce est effectivement fascinante, et plus belle encore en vrai que sur les photos
                          sigpic
                          Londinium

Commentaire

Avec toutes les Fariboles commandées, je n’ai jamais eu aucune casse. Seuls les cheveux de Gaston décollés et un petit éclat minuscule sur l’Obelix. Mais encore faut-il que le vendeur accepte d’en prendre le risque. Ce n’est pas le cas de tous.

Commentaire

Fariboles est unique
                              Fariboles est inimitable
                              Fariboles est exceptionnel
                              Fariboles est made in France
                              Fariboles est innovant
                              Fariboles est qualitatif
                              Fariboles est artistiquement parfait

Tout ça à un prix....les pièces présentées sont des pièces d'exception que l'on rêve tous d'avoir ici...

Le prix d'une pièce fait toujours rager quand on ne peut se l'offrir !

Revenez 2 semaines en arrière, Fariboles a sorti une figurine à 200 euros sublime 👌

Commentaire

Tu résumes bien ma pensée.

Je ne crois pas que nos amis de Fariboles aient un château en Espagne et une collection de voitures de luxe cachée dans un garage. Ils sont très talentueux et ils méritent d’être reconnus comme tel. Ils font de très grands efforts pour toujours donner un plus, un côté plus humain à leur travail, plus authentique, comme en témoigne leur accueil tout en transparence, en pédagogie lors des Portes Ouvertes.

Cette pièce est extra. Même si je retourne ça dans tout les sens, avec toute la mauvaise foi du monde , je sais que je ne peux me l’offrir. Est-ce que le prix est justifié ? Je crois sincèrement qu’il l’est sans en connaître tout les détails. Est-ce que Fariboles suivrait le chemin de Moussain-Lard, je suis convaincu que non .

Commentaire

Chargement...
                                X