Envoyé par Yoda
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astérix et Obélix légionnaires
Réduire
X
-
sigpic
Londinium
-
Envoyé par hebusdreams Voir le messageC'est une amélioration à creuser pour les journées portes ouvertes. Révéler une exclu exceptionnelle ok, mais la 2eme piece pourrait être une figurine bien plus abordable et, autant que possible, déjà produite. Pour beaucoup, repartir avec une nouvelle figurine serait bien agréable.
Cependant, j’ai cru comprendre que d’un côte Fariboles n’ont pas toujours le contrôle du calendrier sur les pièces à grand tirage. Et de l’autre, que l’ami Pascal est en constante recherche de défis au travers desquels il conserve sa flamme créatrice et qu’on doit s’attendre à des projets de plus en plus dinguesDernière modification par St-Jean66, 03 octobre 2019, 12h18.Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageCependant, j’ai cru comprendre que d’un côte Fariboles n’ont pas toujours le contrôle du calendrier sur les pièces à grand tirage. Et de l’autre, que l’ami Pascal est en constante recherche de défis au travers desquels il conserve sa flamme créatrice et qu’on doit s’attendre à des projets de plus en plus dinguessigpic
Londinium
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageC'était exceptionnel cette annéeMa petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par hebusdreams Voir le messageC'est une amélioration à creuser pour les journées portes ouvertes. Révéler une exclu exceptionnelle ok, mais la 2eme piece pourrait être une figurine bien plus abordable et, autant que possible, déjà produite. Pour beaucoup, repartir avec une nouvelle figurine serait bien agréable.
Moi je sais dès le départ que je ne peux pas m'offrir toutes les sorties Fariboles, soit parce que ce n'est pas mon univers, soit parce que le prix dépasse la limite (arbitraire) que je me suis fixé.
Et bien je profite du week-end pour ce qu'il est, un week-end qui me permet de me détendre, de sortir de mon train-train, de retrouver des personnes que je ne rencontre qu'à ce moment, de profiter des pièces exposées et de bien rire et m'amuser. Je ne peux m'offrir les nouveautés Fariboles et ben ce n'est pas grave, je regarderai les prochaines.
Le week-end des portes ouvertes n'est pas une obligation pour Fariboles, c'est juste un moment pour l'équipe de rencontrer et discuter avec ses clients (et pas que) et de montrer son savoir-faire.
Commentaire
-
dommage
Eh bien, à part le prix, j'ai une question rapide.
Amis à Fariboles le week-end dernier. Est-ce qu'Astérix et Obélix sont fixés à la base? Si c'est le cas, le risque de rupture est très élevé! Même en Europe! Aucun changement à expédier en Amérique du Nord ou à Pondichéry!.
Les personnes qui ont réservé. Envisagez-vous d'aller chercher votre colis en personne ou directement par courrier?
Tout conseil serait bon!Dernière modification par supermario, 03 octobre 2019, 18h03.
Commentaire
-
Envoyé par Olivier Voir le messageJe ne vous comprends pas, Pascal et toute l'équipe nous ouvrent les portes de l'atelier pendant un week-end. Ils se mettent en 4 pendant tout le week-end, alors que ce n'est pas leur métier, en nous aidant pendant l'atelier sculpture, en organisant les repas du midi et du soir, tout en recevant les visiteurs (autre que nous), en assurant des visites de l'atelier et en sculptant en direct une statuette. Et en plus cette année, une séance de dédicace Et parce que cette année, Pascal dévoile deux nouveautés qui sortent de l'ordinaire et que beaucoup ne peuvent pas acheter, on leur tombe dessus.. Mais alors vraiment vraiment pas du tout! En revanche, on propose des améliorations pour répondre aux réactions. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas reconnaissant de ce merveilleux moment qu'ils nous ont donné. D'ailleurs, perso, je suis reparti avec 2 commandes donc quand je suggère de prendre en compte ces commentaires, ce n'est même pas pour moi
Je dis juste que quite à donner autant pour cet événement, il est utile d'écouter les suggestions, même quand on a déjà un 18/20
Et s'ils ne changent rien, ou ne peuvent rien changer, nous serons quand même ravis de revenir. Non, vraiment, on ne leur tombe pas dessus
Désolé si j'ai donné une impression erronéeDernière modification par hebusdreams, 03 octobre 2019, 18h30.sigpic
Londinium
Commentaire
-
Envoyé par supermario Voir le messageEh bien, à part le prix, j'ai une question rapide.
Amis à Fariboles le week-end dernier. Est-ce qu'Astérix et Obélix sont fixés à la base? Si c'est le cas, le risque de rupture est très élevé! Même en Europe! Aucun changement à expédier en Amérique du Nord ou à Pondichéry!.
Les personnes qui ont réservé. Envisagez-vous d'aller chercher votre colis en personne ou directement par courrier?
Tout conseil serait bon!
Tu commandes?sigpic
Londinium
Commentaire
-
Je suis tenté car je n'ai pas commencé la série Fariboles Asterix et j'étais très content de ma série Leblon. Mais c'est une pièce fascinante. Mais j'ai aussi peur. L'expédition pour moi se fait en Amérique du Nord ou à Pondichéry. Assez loin. Et j’ai eu de mauvaises expériences avec les fariboles et les morceaux de tintin. Et étant en Amérique du Nord et à Pondichéry, cela signifie que les chances d'être réparé ici sont de zéro!
Commentaire
-
Envoyé par supermario Voir le messageJe suis tenté car je n'ai pas commencé la série Fariboles Asterix et j'étais très content de ma série Leblon. Mais c'est une pièce fascinante. Mais j'ai aussi peur. L'expédition pour moi se fait en Amérique du Nord ou à Pondichéry. Assez loin. Et j’ai eu de mauvaises expériences avec les fariboles et les morceaux de tintin. Et étant en Amérique du Nord et à Pondichéry, cela signifie que les chances d'être réparé ici sont de zéro!
Et la pièce est effectivement fascinante, et plus belle encore en vrai que sur les photossigpic
Londinium
Commentaire
-
Envoyé par supermario Voir le messageJe suis tenté car je n'ai pas commencé la série Fariboles Asterix et j'étais très content de ma série Leblon. Mais c'est une pièce fascinante. Mais j'ai aussi peur. L'expédition pour moi se fait en Amérique du Nord ou à Pondichéry. Assez loin. Et j’ai eu de mauvaises expériences avec les fariboles et les morceaux de tintin. Et étant en Amérique du Nord et à Pondichéry, cela signifie que les chances d'être réparé ici sont de zéro!Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Fariboles est unique
Fariboles est inimitable
Fariboles est exceptionnel
Fariboles est made in France
Fariboles est innovant
Fariboles est qualitatif
Fariboles est artistiquement parfait
Tout ça à un prix....les pièces présentées sont des pièces d'exception que l'on rêve tous d'avoir ici...
Le prix d'une pièce fait toujours rager quand on ne peut se l'offrir !
Revenez 2 semaines en arrière, Fariboles a sorti une figurine à 200 euros sublime 👌
Commentaire
-
Tu résumes bien ma pensée.
Je ne crois pas que nos amis de Fariboles aient un château en Espagne et une collection de voitures de luxe cachée dans un garage. Ils sont très talentueux et ils méritent d’être reconnus comme tel. Ils font de très grands efforts pour toujours donner un plus, un côté plus humain à leur travail, plus authentique, comme en témoigne leur accueil tout en transparence, en pédagogie lors des Portes Ouvertes.
Cette pièce est extra. Même si je retourne ça dans tout les sens, avec toute la mauvaise foi du monde, je sais que je ne peux me l’offrir. Est-ce que le prix est justifié ? Je crois sincèrement qu’il l’est sans en connaître tout les détails. Est-ce que Fariboles suivrait le chemin de Moussain-Lard, je suis convaincu que non
.
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
Commentaire