Envoyé par Zédibulle
Voir le message

Dis-toi au contraire que si les gens réagissent, c'est que ton produit ne les laisse pas indifférents... Moi par exemple, je ne suis pas intervenu sur la diligence Pixi parce que je m'en contrefous comme de l'an 40...
Pour ma part, mon intervention consistait à dire que je voyais difficile un produit à moins de 400€ (d'où ma remarque sur la justesse de la précision de Maxime) compte-tenu des impositions lourdes de Mediatoon (nombre d'exemplaires HC imposé, coût de la licence sur le prix de vente et non le prix de revient, obligation de fournir des exemplaires à prix réduit pour leur site de vente en ligne, ...). Il faut être bien conscient que tout ceci rajoute des coûts au-delà du simple prix de la licence en %...
Par contre, comme je le précisais, je suis personnellement intéressé pour payer le prix du "strict" minimum (soit la figurine, sa boîte, son certificat) et non pour des accessoires dont je n'ai rien à faire car ils resteront enfermés dans la boîte rangée au grenier (et là, je pense encore à la diligence Pixi où, personnellement, si j'étais acheteur je n'en aurais rien à fiche du Roger-Roger, de la légende, des signatures, et des fioriures sur le socle, si à la sortie je peux gagner 50€ à 100€ sur le prix à débourser)...

Commentaire