Un peu de patience pour les informations, Calamity n'est même pas encore en production. Une autre photo sera publiée ce week end

, personnellement je trouve Maxime que ta réponse est pertinente. Pour avoir beaucoup échangé avec Raia sur ses exclues, je sais qu'il s'est battu à chaque fois pour ne pas dépasser le prix de 400€, et que c'est chaque fois un challenge énorme (qu'il n'arrivait d'ailleurs plus, sur les dernières, puisque les frais de port étaient en sus)...
Donc pour Calimity, de grâce, faite le juste nécessaire : une belle figurine, une boite costaud qui supportera les mauvais traitements des livreurs, et point barre. Tout le reste (livret, certificat 3D, dessin exclusif, etc etc) ça ne sert strictement à rien !! 

, personnellement je trouve Maxime que ta réponse est pertinente.
C'est pas le sujet, mais je crois que la boite en bois du schtroumpfissime bronze lui a couter plus de 100€ à la fabrication ... le truc de fou ... donc ... là pareil, pas de boite en bois pour ne pas se faire allumer !!

.

.

difficile d'en rajouter après ton passage
tes remarques sont plus que pertinentes mais ne t'épuises pas trop vite en voulant argumenter entre autre sur les prix des projets des uns et des autres car tu n'as pas fini... 

même le livret, la classe non ?
il me coûte cher d'ailleurs
il sera donc facturé aux clients hihihihi
pour avoir voulu faire le maximum du maximum sur cette Calamity Jane et oui je ne suis pas facile
mais alors Maxime encore moins 
et je compte sur vous pour y contribuer
Maxime postera à minuit une photo de la suite du puzzle, le bougre il ne dort jamais

Le visuel me plaît beaucoup et est très représentatif de Calamity Jane telle que je me l'imagine.
Bravo à toi ! 

Si je me rappelle bien (mais je ne suis pas sûr du tout), il me semble que c'est Kaahly qui était en Obélix, non ???
Moi, j'étais en centurion avec un costume prêté par l'ami Quebra... 

Commentaire