Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 29-30 septembre 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nefertum Voir le message
    festival BD prévu les 28-29 septembre
    Il est vrai que Fariboles se cale aux dates du festival BD pour ses portes ouvertes mais j'attends que ce soit officiel de leur part .

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
      Il est vrai que Fariboles se cale aux dates du festival BD pour ses portes ouvertes mais j'attends que ce soit officiel de leur part .
      Moi aussi... c'est Pascal qui invite... donc on attendra son feu vert...

Commentaire

• Ca vient de plus en plus tôt tous les ans, ce sujet ... on n'est même pas encore en mai
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
          Ca vient de plus en plus tôt tous les ans, ce sujet ... on n'est même pas encore en mai
          Si demain

de l'Ile de France

Commentaire

• J'espère qu aux portes ouvertes il y aurait quelque chose concernant le buste de romain d Astérix...

de l'Ile de France

Commentaire

• tiens je me demandais si un post 2019 était ouvert mais pas encore patientons donc c'est vrai qu'on est pas encore en juin lol

Commentaire

• Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                tiens je me demandais si un post 2019 était ouvert mais pas encore patientons donc c'est vrai qu'on est pas encore en juin lol
                on est en Juin, peut être que j'ai raté un épisode, les portes de Fariboles seront elles ouvertes cette année?

de l'Ile de France

Commentaire

Vu dans son Facebouc, "Tous à vos agendas cette année les portes ouvertes de l'atelier auront lieu les 29 et 30 septembre 2018"

À vos claviers!
                  L'année passée, les portes ouvertes ont été annoncée en avril...

Qu'en est-il pour 2019 ?

Commentaire

• Les portes sont fermées et on a paumé la clé.

Commentaire

• Envoyé par fazz Voir le message
                      Les portes sont fermées et on a paumé la clé.
                      On est le 1er Juillet, effectivement toujours pas trouvé la fameuse clé?!?

Je risque d'annuler ma venue...

A moins que créer les portes ouvertes de Phoenix Effect ?de Pixi? de Leblon delienne? de Figures et vous ? de Marque Zone? de Raiarox Passion ? etc...

de l'Ile de France

Commentaire

On est le 1er Juillet, effectivement toujours pas trouvé la fameuse clé?!?

Je risque d'annuler ma venue...

A moins que créer les portes ouvertes de Phoenix Effect ?de Pixi? de Leblon delienne? de Figures et vous ? de Marque Zone? de Raiarox Passion ? etc...
                        L'an dernier, la newsletter de Fariboles annonçant les portes ouvertes avait été envoyée le 31 août. Ils sont dans les temps, il faut pas qu'ils s'y noient.
                        olivier*
                        Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Envoyé par Olivier Voir le message
                          L'an dernier, la newsletter de Fariboles annonçant les portes ouvertes avait été envoyée le 31 août. Ils sont dans les temps, il faut pas qu'ils s'y noient.
                          Ok merkkiii Olivier . Je vais me taire

de l'Ile de France

Commentaire

• Gab, c'est parce que c'est portes ouvertes (qu')aux Tintinophiles, ne cherche pas plus loin.... Les farsiens ne sont acceptés ou plutôt tolérés que tous les 5 ans

Commentaire

Ok merkkiii Olivier . Je vais me taire
                              Mon message n'était aucunement pour inciter les personnes à se taire.

Les portes ouvertes ont lieu pendant le festival de Darnétal. Cette année le festival a lieu du 28 au 29 septembre. Sur mon agenda, ce week-end est mis en réserve. Après je peux m'y rendre ou pas, suivant des imprévus de dernière minute. Et si cette année, il n'y a pas de portes ouvertes, et ben ça me fait un week-end tranquille.

Quant aux réservations d'hôtel, jusque là je n'ai jamais eu de problème pour réserver la semaine précédent le rendez-vous. Alors voilà, je patiente en espérant découvrir plein de surprise fin septembre comme lorsque cette année à Angoulême j'étais tombé par hasard sur Pascal, Eric et Alban à l'expo de Samuel.

Pascal et toute l'équipe Fariboles communiqueront en temps et en heure (ou pas).
                              olivier*
                              Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Je n'ai pas beaucoup de doutes sur la tenue des portes ouvertes lors du festival BD de Darnétal, comme le souligne Olivier...

Mais il est vrai que la décision d'organiser cet évènement revient à Pascal...

Maintenant, il est aisé de lever le doute en contactant directement Christelle...
                                Dernière modification par Florian69, 02 juillet 2019, 09h42. Motif: Christelle...
                                Florian

Mes recherches PIXI :
                                -Tapis volant - versions 1 & 2
                                -Idéfix os
                                -Obélix enfant
                                -Barque couleur bois
                                -Pépé et Idéfix casserole
                                -Chute Abraracourcix
                                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                                ou bien mes bricolages !

Commentaire

Chargement...
                                X