If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 29-30 septembre 2018
On est le 1er Juillet, effectivement toujours pas trouvé la fameuse clé?!?
Je risque d'annuler ma venue...
A moins que créer les portes ouvertes de Phoenix Effect ?de Pixi? de Leblon delienne? de Figures et vous ? de Marque Zone? de Raiarox Passion ? etc...
L'an dernier, la newsletter de Fariboles annonçant les portes ouvertes avait été envoyée le 31 août. Ils sont dans les temps, il faut pas qu'ils s'y noient.
L'an dernier, la newsletter de Fariboles annonçant les portes ouvertes avait été envoyée le 31 août. Ils sont dans les temps, il faut pas qu'ils s'y noient.
Gab, c'est parce que c'est portes ouvertes (qu')aux Tintinophiles, ne cherche pas plus loin.... Les farsiens ne sont acceptés ou plutôt tolérés que tous les 5 ans
Mon message n'était aucunement pour inciter les personnes à se taire.
Les portes ouvertes ont lieu pendant le festival de Darnétal. Cette année le festival a lieu du 28 au 29 septembre. Sur mon agenda, ce week-end est mis en réserve. Après je peux m'y rendre ou pas, suivant des imprévus de dernière minute. Et si cette année, il n'y a pas de portes ouvertes, et ben ça me fait un week-end tranquille.
Quant aux réservations d'hôtel, jusque là je n'ai jamais eu de problème pour réserver la semaine précédent le rendez-vous. Alors voilà, je patiente en espérant découvrir plein de surprise fin septembre comme lorsque cette année à Angoulême j'étais tombé par hasard sur Pascal, Eric et Alban à l'expo de Samuel.
Pascal et toute l'équipe Fariboles communiqueront en temps et en heure (ou pas).
Commentaire