If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 29-30 septembre 2018
Prestation de Pascal, Alban, Eric et Angélique sur un buste de Centurion romain en cours depuis ce matin et en très bonne voie de finalisation en début d’après-midi
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
J’oscille en permanence entre la joie de réceptionner les pièces commandées et la dépression face aux nouvelles pièces en préparation
c’est une version moderne du Mythe de Sisyphe : à peine les pièces actuelles achetées que d’autres apparaissent à la suite
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Prestation de Pascal, Alban, Eric et Angélique sur un buste de Centurion romain en cours depuis ce matin et en très bonne voie de finalisation en début d’après-midi
J’oscille en permanence entre la joie de réceptionner les pièces commandées et la dépression face aux nouvelles pièces en préparation
c’est une version moderne du Mythe de Sisyphe : à peine les pièces actuelles achetées que d’autres apparaissent à la suite
Ca passe beaucoup trop vite… et pourtant je n'ai rien fichu samedi
N'empêche que la journée est trop courte…
et je n'aime pas le dimanche parce que c'est le jour des retours (en plus d'être celui des bouchons du Week end)
Moins de candidats au patamodelage cette année à part les "piliers" traditionnels… pas mal de visiteurs, c'est amusant de voir de tout petits gamins reconnaitre des héros de notre enfance à nous
Les schtroumpfs ont un avenir radieux devant eux
L'inspecteur gadget a eu un beau succès aussi
comme d'habitude,
- on a vu les copains
- on a vu des nouveautés (la turbo de Raia )
- on a bu des coups
- on a bien rigolé
- on a pas mal mangé
- on s'est bien amusés mais c'est trop court il a fallu rentrer.
Commentaire