Zou... La voiture est chargée, J'éteint l'ordi et on part !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 29-30 septembre 2018
Réduire
X
-
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
-
-
Envoyé par Nefertum Voir le messageje ne vais pas tarder à partir pour rejoindre les copains.
je pense que le forum va être très calme pendant les 48/60 prochaines heures.
Qui est de garde pour surveiller Mormi ?
Si il est pas sage, je l'enfermerai à la cave
Commentaire
-
-
Yep les garcons y a t il un titi parigot qui peut me choper un truc tout plat avec un dessin dessus que monsieur cym (momo pour les intimes) a pour moi? Pas de darnetal pour moi cette année, un nouveau membre de la famille a fait son arrivée le 17 juillet et depuis bah popa il a plus le temps de rien!!!!
Desolé pascal de te laisser avec cette bande de dingos mais cette année on parlera pas tocante...
amusez vous bien les copains.Recherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le messageYep les garcons y a t il un titi parigot qui peut me choper un truc tout plat avec un dessin dessus que monsieur cym (momo pour les intimes) a pour moi? Pas de darnetal pour moi cette année, un nouveau membre de la famille a fait son arrivée le 17 juillet et depuis bah popa il a plus le temps de rien!!!!
Desolé pascal de te laisser avec cette bande de dingos mais cette année on parlera pas tocante...
amusez vous bien les copains.Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Félicitations Fred !!!!!Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le messageYep les garcons y a t il un titi parigot qui peut me choper un truc tout plat avec un dessin dessus que monsieur cym (momo pour les intimes) a pour moi? Pas de darnetal pour moi cette année, un nouveau membre de la famille a fait son arrivée le 17 juillet et depuis bah popa il a plus le temps de rien!!!!
amusez vous bien les copains.
Félicitations !!!
Commentaire
-
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageFélicitation à Popa, Moman et fistonet(te?) Il y a des priorités dans la vie, et la vie sait nous les rappelerEnvoyé par Tic mais ou est tac? Voir le messageYep les garcons y a t il un titi parigot qui peut me choper un truc tout plat avec un dessin dessus que monsieur cym (momo pour les intimes) a pour moi? Pas de darnetal pour moi cette année, un nouveau membre de la famille a fait son arrivée le 17 juillet et depuis bah popa il a plus le temps de rien!!!!
amusez vous bien les copains.
Commentaire
-
Merci les coupains. C'est un petit maxence qui nous a rejoint.
Effectivement gab le budget loisir et surtout l'appartement vont devoir se plier au nvl arrivant!!!
Pour le moment c'est tour de france pour qu'il fasse connaissance avec la famille.Recherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Repas Objectible
Déjeuner entre Objectiliens en cours !!
Bon appétit !!!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant