If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pour vos compliments , vos messages , vos commandes enfin tout quoi J'avoue avoir eu quelques doutes à sortir cette pièce car c'est quand même le troisième Zorglhomme Fariboles , mais quand j'ai vu ce visuel et sachant que le tirage normal n'étant pas allé au bout , je me suis lancé et Pascal à directement été séduit , au final je trouve que c'est le plus beau des 3 ( bon OK , je suis pas objectif ) mais le succès à vraiment dépassé toutes mes espérance à l'heure ou je vous parle il en reste 4 de dispo à la vente à peine plus de 24h après sa mise en ligne
Donc j'en déduit que j'ai du faire 75 heureux et c'est ma plus belle récompense
En attendant voici l'impression des boites ..............
Merci pour vos compliments , vos messages , vos commandes enfin tout quoi J'avoue avoir eu quelques doutes à sortir cette pièce car c'est quand même le troisième Zorglhomme Fariboles , mais quand j'ai vu ce visuel et sachant que le tirage normal n'étant pas allé au bout , je me suis lancé et Pascal à directement été séduit , au final je trouve que c'est le plus beau des 3 ( bon OK , je suis pas objectif ) mais le succès à vraiment dépassé toutes mes espérance à l'heure ou je vous parle il en reste 4 de dispo à la vente à peine plus de 24h après sa mise en ligne
Donc j'en déduit que j'ai du faire 75 heureux et c'est ma plus belle récompense
A peine 30 heures après sa mise en ligne Merci les amis cela me booste pour continuer à vous faire rêver ( et aussi un peu à me faire rêver YEK YEK YEK ) et merci à Fariboles et à Pascal avec qui j'ai toujours autant de plaisir à travailler et cela prouve que Fariboles reste une valeur sûre si l'on choisi les bon visuels
Je vous dirais jamais assez merci de me suivre dans mes délires et je vous promet de vous présenter à Darnétal la suite des aventures de Raiarox
Vas y pas trop vite non plus, sinon on risque de ne pas pouvoir te suivre... Ben oui malheureusement t'es pas tout seul à nous faire rêver, du coup on finance aussi tes confrères !
Bravo Jean-Paul pour cette réussite. Très très mérité.
Je regrette personnellement toujours que des licences comme Moulinsart et Uderzo n'acceptent pas de faire des exclues à petit tirage, ça m'emballerait davantage que les Dupuis, Peyo et autres licences plus "humbles" (mais plus à l'écoute de leurs clients) qui n'ont malheureusement pas bercé mon enfance et dont je ne connais que de loin la substance.
Félicitations donc à toi et à Fariboles pour cette pièce très sympa.
Dernière modification par Jay06230, 03 septembre 2016, 11h44.
Commentaire