Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zorglhomme exclusivité Raiarox par Fariboles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zorglhomme exclusivité Raiarox par Fariboles

Raiarox présente le Zorglhomme exclusivité Raiarox par Fariboles (Spirou et Fantasio, Franquin, Dupuis).

Présentation de Pascal Rodier :

Il fallait bien l'oeil expert d'un amateur éclairé de l'oeuvre de Franquin pour considérer que ma première version de Jérome le Zorglhomme méritait une sérieuse mise à jour !

Aussi quand Jean Paul (Raiarox) m'a proposé de relooker cette figurine, conformément au célèbre visuel qui servit de couverture au journal de Spirou de Mai 1960, j'ai sauté sur l'occasion.

Normal : le VRAI Zorglhomme, c'est lui ! Hagard, le regard halluciné, mal rasé, les joues creuses, il est totalement sous l'emprise maléfique de Zorglub ! Des jours qu'il erre sans but dans les rues désertes de Champignac, sa terrible zorglonde à la main... Tel un robot il répand la terreur sans même s'en rendre compte !

Figurine indispensable dans toute collection de Franquinophile qui se respecte, faites quand même attention, la zorglonde est peut être encore chargée !...

h. 22 cm
    Résine
    75 ex. num.
    369€

Membres du Club utilisateurs de l'application OBJECthèque (sous FileMaker), importez la pièce dans votre base en copiant le texte codé ci-dessous dans le menu Import :
    Intitulé={Zorglhomme exclusivité Raiarox}, Editeur={Fariboles}, Année={2016}, Série={Spirou et Fantasio}, Dessinateur={Franquin}, Editeur_BD={Dupuis}, Album={L'ombre du Z}, Sculpteur={Pascal Rodier}, Dimensions={h. 22 cm}, Matières={Résine}, Fabricant={Fariboles}, Nbre_exemplaires={75 ex. num.}, Certificat={Oui}, Epuisé={Non}, Prix_initial={369}, Commentaire={Exclusivité Raiarox. Livré dans une caisse en bois avec certificat.}, Adresse_photo={http://www.objectible.net/objectible/News/2016/septembre/Zorglhomme/01.jpg}, Adresse_photo2={http://www.objectible.net/objectible/News/2016/septembre/Zorglhomme/02.jpg}, Adresse_photo3={http://www.objectible.net/objectible/News/2016/septembre/Zorglhomme/03.jpg}, Crédit_photo={Fariboles}, Lien1={http://www.raiarox-passion.com/11-nouveautes/FProd/zorglhomme-exclusivite-raiarox-statuette-resine-22-cm/116/?c=246}, Sujet_forum={http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45352}, Createur={Obj}
    Dernière modification par Chris, 01 septembre 2016, 18h23.
    Chris

sigpic

Commentaire

Bravo Jean Paul !
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Zorglhomme exclusivité Raiarox par Fariboles

Voilà de quoi rendre encore plus heureux ceux qui possèdent le Dupilon. Bravo à toi Jean-Paul, bravo à Fariboles de nouveau, et félicitations aux futures heureux possesseurs de cette scènette.
        Dernière modification par Jay06230, 01 septembre 2016, 18h59.

Commentaire

Superde !! dommage j'ai commandé la première version il y a un mois

Commentaire

Et hop c commandé ... pour accompagner Dupilon!

Par contre, la différence de tirage entre les deux pièces fait que 50% d'entre nous ne pourrons avoir le même numéro sur les deux pièces!

Commentaire

c marrant, mais là aussi on dirait certaines photos retouchée, ou issue d'une synthèse 3D, comme le Puppy... les cheveux marrons rasés... enfin, je trouve...

Commentaire

Envoyé par cdpdm Voir le message
                Et hop c commandé ... pour accompagner Dupilon!

Par contre, la différence de tirage entre les deux pièces fait que 50% d'entre nous ne pourrons avoir le même numéro sur les deux pièces!
                Franchement, est ce que ça a de l'importance ?
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                  Franchement, est ce que ça a de l'importance ?
                  absolument aucune importance, mais c rigolo d'avoir deux figurines compagnons l'une de l'autre avec le même numéro!

Commentaire

Disponibilité le 24 septembre : je sens qu'il va y en avoir dans les coffres en repartant de Darnétal !!!!!!
                    Florian

Mes recherches PIXI :
                    -Tapis volant - versions 1 & 2
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Pépé et Idéfix casserole
                    -Chute Abraracourcix
                    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                    ou bien mes bricolages !

Commentaire

Beau projet Jean Paul 😎

Commentaire

hallucinant

GianPaolo, t'es vraiment unique et bravo à Farib mais ce n'est pas au détriment du Fantasio, j'espère lui aussi je l'attends pour la fin septembre

j'en profite pour signaler au passage que le zorglhomme première version n'a pas le "Z" sur les semelles ni sur la sacoche ni les petits trous d’aération de cette même sacoche
                        Dernière modification par Mormiter Pacha, 01 septembre 2016, 20h06. Motif: bien observé

Commentaire

Merci les amis je voulais vous poster des photos du visuel d'origine issue d'un journal Spirou de 1960 ainsi que d'autres photos mais imageshack me fait des caprices , je vais essayer de régler le problème déjà un très gros succés car il en reste plus que 24 succés mérité car Pascal en a fait une pièce de toute beauté et merci à lui d'avoir supporté mes chipotage lors de sa modifications
                          Merci à vous tous sans qui tout ceci n'aurais aucun sens

PS\ en attendant les photos le visuel d'origine est visible sur mon site …
                          Dernière modification par raiarox, 01 septembre 2016, 20h36.

Commentaire

sono sempre qua per aiutare un' amico

questa copertura é servito comme tuo modello, no

[IMG][/IMG]

Commentaire

C'est une piece sympa, malheureusement il faut faire des choix... Ce n'est pas le moment pour moi ! Je vais faire le petit écureuil et faire mes provisions en attendant ta prochaine exclu JP.
                              En tout cas, c'est réussi et ça va très vite se vendre, il ne va pas falloir réfléchir trop longtemps!
                              Félicitations fariboles et JP, il va y avoir une vraie Armée dans les vitrines pour ceux qui possèdent les 2 versions précédentes !

Commentaire

Chargement...
                              X