Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou Far-West - Hommage à Lucky Luke - Exclusivité Raiarox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mysticboris Voir le message
    super ces nouvelles , bravo JP et pascal

bon maintenant il faut pas que je craque ...
    Oh merde !!!!!!! encore un que je dois ajouter à ma liste des collectionneurs à faire craquer

Envoyé par tontonmac Voir le message
    Oui mais , il y a le prix !
    Néanmoins , il est évident , qu'il y a , une certaine inflation des prix ... !!!
    Pas d'inflation chez Raiarox toujours le même prix depuis 2013 et la prochaine sera aussi à ce prix

Commentaire

• Bravo pour ces modifs. On attend de voir ça !

Le socle en option c'est bien. ça laisse le choix au collectionneur!

Il il faudra donc faire pareil avec fantasio pour que ce soit harmonieux...ou alors tu fais un socle en commun avec un smurf dessus

Commentaire

• alors là sincèrement bravo

Envoyé par raiarox Voir le message
        Oupsssssssss !!!!!!!!!! J'oubliais dans la série des bonnes nouvelles !!!!!!!!! Le Fantasio sera bien à 400 euros
        avec le haut de forme et la montre et la canne et l'épingle de cravate et la moustache et le faux col et le raton-laveur

alors là chapeau c'est le cas de le dire

Commentaire

• Envoyé par charles85 Voir le message
          Bravo pour ces modifs. On attend de voir ça !

Le socle en option c'est bien. ça laisse le choix au collectionneur!

Il il faudra donc faire pareil avec fantasio pour que ce soit harmonieux...ou alors tu fais un socle en commun avec un smurf dessus
          Le Fantasio sera moins "bancal" , car il à un troisième point d'appuis avec la canne , heureusement d'ailleurs , car pour ceux qui opterons sans socle , il est encore plus haut et fin , mais il y aura un socle également ou un seul socle qui réunira les deux pièces , à discuter avec Pascal .

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
            avec le haut de forme et la montre et la canne et l'épingle de cravate et la moustache et le faux col et le raton-laveur

alors là chapeau c'est le cas de le dire
            Alors on craque allez Mormi allez Mormi une épingle à cravate ou des lorgnons .....lunettes ? d'après toi ?

Commentaire

• qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

j'ai eu une discussion avec Pascal ce matin qui m'a dis que Mormiter était un casse-......
              noooonnnnn
              vraiiiiiiimmment je me demande ce qui peut lui donner cette impression

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
                Amis collectionneurs , collectionneuses , je vous ai entendu

donc modifs de la pièces en cours :
                - les yeux et la bouche
                - le ceinturon aura bien sa boucle en plomb et le pistolet en résine sera également en plomb
                - le revers du jeans légèrement plus foncé et TADAM .............. TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                - un socle optionnel livré avec chaque pièce que l'on pourra mettre si l'on aime la sécurité ou pas si on est pas adepte c'est comme les boites , un vieux rêve qui devient réalité et pour le même prix ! Chapeau bas MR RODIER ! vous êtes un roi nouvelles photos dès que possible .........

Voilà les bonnes nouvelles de la journée déjà que les ventes sont encore tombés ce matin avec des indécis comme Zantafio ce qui est aussi une preuve que la pièce est top et que cela ne vous mette pas dans l'attentisme car la pièce sera forcement mieux
                Que demander de plus ? Raiarox-Passion , toujours à l'écoute du collectionneur
                Ben du coup, moi aussi j'ai craqué

Les modifs... et puis Fantasio qui devrait être extraordinaire

Commentaire

• ça vous dirait un conseiller artistique

une épingle à cravate ou des lorgnons .....lunettes ? d'après toi ?
                  évidemment sur ces petites vignettes ce n'est pas facile de démêler tous les détails à ce sujet j'ai vu un original à 7'000 euros quand même Spirou en scaphandrier qui pêche des Spontex le dessin est vraiment tout petit

je suis positif que dans ces grosses cravates-plastron il fallait une épingle de cravate et il ne mettrait pas un pince-nez sur sa cravate mais j'avoue que ce deuxième cercle est étonnant un pli mal fait

mais j'aime autant vous poser la question maintenant que quand ils sortiront du four allez-vous lui faire les pantalons rayés comme l'unique jambe droite pour moi ce serait bien mieux idéalement ils devraient être gris avec des raies noires mais je crois qu'on peut essayer bleu avec les raies noires

pantalons rayés + épingle de cravate

[IMG][/IMG]
                  Dernière modification par Mormiter Pacha, 29 mars 2016, 21h42. Motif: documentation

Commentaire

• Envoyé par steph44 Voir le message
                    Ben du coup, moi aussi j'ai craqué

Les modifs... et puis Fantasio qui devrait être extraordinaire
                    J'ai vu , super merci à toi tu commence à faire parti des mes abonnés

Commentaire

évidemment sur ces petites vignettes ce n'est pas facile de démêler tous les détails à ce sujet j'ai vu un original à 7'000 euros quand même Spirou en scaphandrier qui pêche des Spontex le dessin est vraiment tout petit

je suis positif que dans ces grosses cravates-plastron il fallait une épingle de cravate et il ne mettrait pas un pince-nez sur sa cravate mais j'avoue que ce deuxième cercle est étonnant un pli mal fait

mais j'aime autant vous poser la question maintenant que quand ils sortiront du four allez-vous lui faire les pantalons rayés comme l'unique jambe droite pour moi ce serait bien mieux idéalement ils devraient être gris avec des raies noires mais je crois qu'on peut essayer bleu avec les raies noires
                      J'ai également vu ce visuel à Neuchâtel ! il est top et le clin d'oeil à Tintin est très sympa pour les rayures elles seront vraisemblablement gravé comme Dupilon , le compte ...... sinon t'imagine le travail de peinture tu va gueuler pour le prix pas évident cette histoire d'épingle , si t'a des exemple je suis preneur bon t'a toujours pas craqué allez Mormi allez Mormi

Commentaire

• je suis discret

pas évident cette histoire d'épingle , si t'a des exemple je suis preneur
                        bon t'a toujours pas craqué allez Mormi allez Mormi
                        1) toutes les illustrations de Champignac le montrent avec cette cravate plastron et une épingle de cravate il est évident que Franquin s'est inspiré de ses habits pour Fantasio et en regardant des photos de l'époque tu verras que ce genre de cravate a besoin d'un épingle

2) je n'ai pas acheté mon Dupilon chez toi j'ai un fournisseur exclusif habitué aux envois internationaux et calculs de TVA à ses heures perdues il fait aussi comptable pour la Camorra

Commentaire

1) toutes les illustrations de Champignac le montrent avec cette cravate plastron et une épingle de cravate il est évident que Franquin s'est inspiré de ses habits pour Fantasio et en regardant des photos de l'époque tu verras que ce genre de cravate a besoin d'un épingle

2) je n'ai pas acheté mon Dupilon chez toi j'ai un fournisseur exclusif habitué aux envois internationaux et calculs de TVA à ses heures perdues il fait aussi comptable pour la Camorra

Ce qui est important c'est que tu craque peu importe que tu le prenne à Arnaud ou à moi , c'est pareil

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
                            Oh merde !!!!!!! encore un que je dois ajouter à ma liste des collectionneurs à faire craquer

Pas d'inflation chez Raiarox toujours le même prix depuis 2013 et la prochaine sera aussi à ce prix
                            Comment voulez-vous que je suive avec toutes ces sorties magnifiques J'en suis encore à faire du rattrapage avec des figurines plus centrales et là tu nous sers le dessert avant meme que j'aie mangé ma soupe

...qui sait, peut être craquerai-je pour le Fantasio
                            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                              Comment voulez-vous que je suive avec toutes ces sorties magnifiques J'en suis encore à faire du rattrapage avec des figurines plus centrales et là tu nous sers le dessert avant meme que j'aie mangé ma soupe

...qui sait, peut être craquerai-je pour le Fantasio
                              si tu ne prends pas Spirou, tu n'auras peut être pas la chance d'avoir fantasio ! Les acheteurs de Spirou seront prioritaire pour fantasio. Il y aura 160ex de celle ci.
                              raia à déjà vendu plus de 100 Spirou. Je vois mal les acquéreurs de Spirou ne pas prendre fantasio.
                              Pour résumé, tu es seul maître de ton destin, pas de bras pas de chocolat , pas de Spirou...peut être pas de fantasio

Commentaire

• @raiarox, as tu lu mon Mp d'hier ?

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                                X