Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou Far-West - Hommage à Lucky Luke - Exclusivité Raiarox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Spirou n'est que le Hors d'oeuvre, le Fantasio va être une véritable tuerie !!!

LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
      Le Spirou n'est que le Hors d'oeuvre, le Fantasio va être une véritable tuerie !!!
      Un hors d'oeuvre a 420€ ça fait cher la saussisse
      Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Super Jean Paul!

En effet, la pièce sera visible à ma boutique dès le mois d'avril.
        Pour les indécis (et les autres aussi), vous pourrez juger directement et si la pièce vous plait (ce qui ne devrait pas être trop dur), vous pourrez la commander directement sur le site de Jean Paul, et/ou la retirer sur place.

Pour ne pas polluer le post de JP, je ferais un autre post pour présenter la boutique
        Merci déjà à JP, Pascal, et Alban qui ont suivi de près l avancement du projet, et qui m'ont grandement facilité la tache.

Et pour ceux qui ne connaissent encore la qualité JP Menuiserie pour l'agencement, vous serez vite convaincu
        Raiarox qualité certifiée.

Commentaire

Hoooooooo! Il est beau!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

J'adore cette pièce Elle sera mienne Elle ira parfaitement avec la série LL

Envoyé par raiarox Voir le message
            Je ne l'ai pas encore précisé sur mon nouveau site , en passant je remercie Kaalhy qui me l'a fait et qui est entrain de faire les derniers réglages , d'ailleurs ne vous impatientez pas pour ceux qui n'ont pu finaliser leurs commandes , je reviendrais vers vous , mais j'ai flasché sur la scène complète et le Fantasio sortira bien à Darnétal . Pascal , que je remercie aussi en passant et avec qui je prend de plus en plus de plaisir à travailler , est fan et collectionneur de montres anciennes , et je pense qu'a ce niveau là vous allez pas être déçu Par contre j'en ferais que 160 exemplaires , car je pense pas que tout le monde veuille faire la scène complète .
            Ceux qui auront acheté le Spirou pourront bien sûr réserver le même numéro jusqu'a 160 .
            Merki Et je tenais à préciser que le petit souci est dorénavant résolu

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
              Merki Et je tenais à préciser que le petit souci est dorénavant résolu
              Petit détail : quand tu choisis de payer par virement, la page récapitulative s'affiche. Il y a possibilité de l'imprimer grâce à un icône, mais je n'ai rien vu pour poursuivre ensuite ou retourner à l'accueil ? A part la flèche de navigation arrière du navigateur, puis clic sur le logo du site...
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                Petit détail : quand tu choisis de payer par virement, la page récapitulative s'affiche. Il y a possibilité de l'imprimer grâce à un icône, mais je n'ai rien vu pour poursuivre ensuite ou retourner à l'accueil ? A part la flèche de navigation arrière du navigateur, puis clic sur le logo du site...
                Kaalhy était bourré

jsuis pas gentil, il est bien ton site
                Dernière modification par Yoda, 26 mars 2016, 14h17.
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                  Kaalhy était bourré
                  Bah non, c'est pas un argument ça : il est toujours bourré, et pourtant il travaille bien !! Nan, je pense juste à un petit oubli !!
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

Bah non, c'est pas un argument ça : il est toujours bourré, et pourtant il travaille bien !!

Commentaire

Longue vie à Raïarox passion, ce nouveau site.
                      Je ne fais pas Lucky Luke et encore moins Spirou (mon psychanalyste me le déconseille), mais comme on est dans les commémoration d'anniversaire, n'oublions pas qu'en 2019, ça sera les 90 ans de Tintin, alors, allons y pour les clins d'oeil

Commentaire

J'adore
                        Il faut faire des choix mais j 'adore

c'est toujours intéressant les cross over entre deux univers
                        Et la c'est en plus fait avec talent

Commentaire

C'est dans le premier post, cher ami

raiarox-passion.com
                          Oups... j'avais pas vu

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                            Bonjour les amis !
                            c'est un peu comme si devant chaque magasin ou tu passe , tu dirais qu'il veux te plumer
                            Salut jp

C'est pas la quantitée de sortie qui est problématique mais l'augmentation constante des prix !!!!

pour des pieces qui ne sont pas plus compliquées , ni avec un nombre d'exemplaire moin important.

perso , mon salaire n'augmente pas tout les 6 mois de 5% alors que les pieces oui

plusieurs exemples

modulf : 390€ 150 ex
                            Spirou LL : 420 € 200 ex

Fafnir : 800€
                            LL et jolie jumper : 1200€

les sorties ont des augmentations des prix plus ou moin légère qui , à mon avis , ne sont pas liées a une logique de collectionneur mais de vendeur ...

mais je peux me tromper ...

quoi qu'il en soit , bonne continuation pour les nouvelles creations

ps:

perso , je préfère toujours une bête boîte en carton avec une piece à 350€ .

des belles boite en bois sérigraphiée , why not , mais pas systématiquement ....
                            Blueblutch
                            __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par Berthoock Voir le message
                              n'oublions pas qu'en 2019, ça sera les 90 ans des fans de Tintin, alors, allons y pour les clins d'oeil

Clins d'oeil, et dentiers aussi

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                                perso , je préfère toujours une bête boîte en carton avec une piece à 350€ .

des belles boite en bois sérigraphiée , why not , mais pas systématiquement ....
                                D'accord avec toi et mon placard à boites est plein là faut que je loue une cave

Commentaire

Chargement...
                                X