If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spirou Far-West - Hommage à Lucky Luke - Exclusivité Raiarox
En effet, la pièce sera visible à ma boutique dès le mois d'avril.
Pour les indécis (et les autres aussi), vous pourrez juger directement et si la pièce vous plait (ce qui ne devrait pas être trop dur), vous pourrez la commander directement sur le site de Jean Paul, et/ou la retirer sur place.
Pour ne pas polluer le post de JP, je ferais un autre post pour présenter la boutique
Merci déjà à JP, Pascal, et Alban qui ont suivi de près l avancement du projet, et qui m'ont grandement facilité la tache.
Et pour ceux qui ne connaissent encore la qualité JP Menuiserie pour l'agencement, vous serez vite convaincu
Raiarox qualité certifiée.
Je ne l'ai pas encore précisé sur mon nouveau site , en passant je remercie Kaalhy qui me l'a fait et qui est entrain de faire les derniers réglages , d'ailleurs ne vous impatientez pas pour ceux qui n'ont pu finaliser leurs commandes , je reviendrais vers vous , mais j'ai flasché sur la scène complète et le Fantasio sortira bien à Darnétal . Pascal , que je remercie aussi en passant et avec qui je prend de plus en plus de plaisir à travailler , est fan et collectionneur de montres anciennes , et je pense qu'a ce niveau là vous allez pas être déçu Par contre j'en ferais que 160 exemplaires , car je pense pas que tout le monde veuille faire la scène complète .
Ceux qui auront acheté le Spirou pourront bien sûr réserver le même numéro jusqu'a 160 .
Merki Et je tenais à préciser que le petit souci est dorénavant résolu
Merki Et je tenais à préciser que le petit souci est dorénavant résolu
Petit détail : quand tu choisis de payer par virement, la page récapitulative s'affiche. Il y a possibilité de l'imprimer grâce à un icône, mais je n'ai rien vu pour poursuivre ensuite ou retourner à l'accueil ? A part la flèche de navigation arrière du navigateur, puis clic sur le logo du site...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Petit détail : quand tu choisis de payer par virement, la page récapitulative s'affiche. Il y a possibilité de l'imprimer grâce à un icône, mais je n'ai rien vu pour poursuivre ensuite ou retourner à l'accueil ? A part la flèche de navigation arrière du navigateur, puis clic sur le logo du site...
Kaalhy était bourré
jsuis pas gentil, il est bien ton site
Dernière modification par Yoda, 26 mars 2016, 14h17.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Longue vie à Raïarox passion, ce nouveau site.
Je ne fais pas Lucky Luke et encore moins Spirou (mon psychanalyste me le déconseille), mais comme on est dans les commémoration d'anniversaire, n'oublions pas qu'en 2019, ça sera les 90 ans de Tintin, alors, allons y pour les clins d'oeil
Bonjour les amis !
c'est un peu comme si devant chaque magasin ou tu passe , tu dirais qu'il veux te plumer
Salut jp
C'est pas la quantitée de sortie qui est problématique mais l'augmentation constante des prix !!!!
pour des pieces qui ne sont pas plus compliquées , ni avec un nombre d'exemplaire moin important.
perso , mon salaire n'augmente pas tout les 6 mois de 5% alors que les pieces oui
plusieurs exemples
modulf : 390€ 150 ex
Spirou LL : 420 € 200 ex
Fafnir : 800€
LL et jolie jumper : 1200€
les sorties ont des augmentations des prix plus ou moin légère qui , à mon avis , ne sont pas liées a une logique de collectionneur mais de vendeur ...
mais je peux me tromper ...
quoi qu'il en soit , bonne continuation pour les nouvelles creations
ps:
perso , je préfère toujours une bête boîte en carton avec une piece à 350€ .
des belles boite en bois sérigraphiée , why not , mais pas systématiquement ....
Commentaire