Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucky Luke - Série Spéciale Marque Zone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette scène devrait être superbe.
    Bravo Arnaud pour ce nouveau projet très bon choix.
    Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
    http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

oui , mais beaucoup trop chère je trouve ....

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
        et le bras gauche est trop long par rapport à la jambe gauche dont le pied semble avoir un orteil avec un ongle incarné qui aurait mérité une autre couleur pour être plus proche du dessin sans pour autant trahir la réalité
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message

je sais que c'est un gag mais jattend surtout de découvrir le visuel de la pièce !!! Le prix on verra ensuite ...

pour la vitrine au mur, la mienne est un peu défectueuse ce serait risqué de l'accrocher surtout au dessus de la loco ... Mais j'ai deja une idée pour la nouvelle pièce: Au dessus de la loco ce serait trop haut ... Pas assez bien mis en valeur (les plus belles pièces sont a la hauteur de l'oeil) . j'ai vraiment hâte de voir un visuel !!!!!

Alban, Arnaud ou Pascal ... Allezz ...
          Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Présentation officielle de la pièce à l'Elysée d'ici 3/4 semaines en présence du président René Coty.

On n'a pas fait les choses à moitié.

En attendant, vous pouvez continuer...déjà 2 pages. C'est bien mais vous pouvez faire mieux que ça!

Commentaire

D'ici là OSS117 est chargé de conserver par devers lu, au péril de sa vie, le secret de cette pièce merveilleuse. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ce serait idéal que cela soit limité à 70 exemplaires comme pour ses 70 ans 😄

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                  Ce serait idéal que cela soit limité à 70 exemplaires comme pour ses 70 ans ��

oh non les gars deconnez pas j'ai pas envie de la rater celle la ... Faut laisser sa chance a tout le monde ^^
                  Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message
                    oh non les gars deconnez pas j'ai pas envie de la rater celle la ... Faut laisser sa chance a tout le monde ^^
                    Ben va à Lorient camper devant la boutique LMZ pour être sûr de l'avoir ;-)

Nannn..je rigole , envoie lui un mail au cas où si cette pièce existe ;-)

de l'Ile de France

Commentaire

Ben va à Lorient camper devant la boutique LMZ pour être sûr de lavoir ;-)
                      Je prend ma tente, des BD et trois saucisson ... Et en route !!!!

Commentaire

Ce serait idéal que cela soit limité à 70 exemplaires comme pour ses 70 ans ��
                        comment tu le sais ?

Note bien ta remarque Rough ... car tu crois pas si bien dire

Commentaire

Déjà commandé à LMZ !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                            Déjà commandé à LMZ !
                            Moi aussi

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
                              comment tu le sais ?

Note bien ta remarque Rough ... car tu crois pas si bien dire
                              Euh, je crois qu'il y a erreur de sujet Cas, la pièce LMZ n'est pas limité à 70 exemplaires

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                                Euh, je crois qu'il y a erreur de sujet Cas, la pièce LMZ n'est pas limité à 70 exemplaires
                                J'ai pas dis ça mais je trouve l'idée bonne

Commentaire

Chargement...
                                X