Envoyé par Spectral
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lucky Luke - Série Spéciale Marque Zone
Réduire
X
-
Malheureusement non question de prix (même si c'est dur de résister mais peur de la casse) c'est pour ça que j'essaie de me rabattre sur la première version.
Commentaire
-
-
Envoyé par Spectral Voir le messageMalheureusement non question de prix (même si c'est dur de résister mais peur de la casse) c'est pour ça que j'essaie de me rabattre sur la première version.
Quant à la casse, une remise en main propre ou poste Objectiblienne et le tour est joué
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageC'est plus harmonieux que de terminer le socle juste après son nez
Envoyé par kaalhy Voir le messageEntre 400€ le LL Tonneau et 1000€ La scène avec JJ et Rantanplan, il n'y a juste pas photo
Quant à la casse, une remise en main propre ou poste Objectiblienne et le tour est jouéDernière modification par Spectral, 06 juillet 2017, 15h45.
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messagela pièce est superbe mais tres fragile
Elle se suffit à elle meme, nul besoin des Dalton avec à mon avismême si la pièce se suffit à elle même
Recherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le messagec'est un plus non négligeable les Dalton à mon avismême si la pièce se suffit à elle même
... mais hélas... il faut faire des choix...Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Ce n'est qu'un détail mais je viens de voir que sur le socle des Dalton à cheval il y avait la numérotation sur la tranche du socle. C'est seulement sur le socle des Dalton ou c'est aussi sur la scène Lucky Luke car sur le mien il n'y rien.
Commentaire
-
Envoyé par Spectral Voir le messageCe n'est qu'un détail mais je viens de voir que sur le socle des Dalton à cheval il y avait la numérotation sur la tranche du socle. C'est seulement sur le socle des Dalton ou c'est aussi sur la scène Lucky Luke car sur le mien il n'y rien.
Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Ben oui mince maintenant que tu le dis.En plus t'avais mis une photo...
Commentaire
Commentaire