If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
personnellement je trouve quand même bien intéressant ce personnage que celui du châtelain qui quand à lui est vraiment très secondaire, où là je n'avais pas compris ni le choix du personnage ni la scène
Je partage ton avis !
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Tout pareil !!! Je considère qu'Olivier est aussi important qu'Omnibus (je ne crois pas qu'on voit l'un sans l'autre), tandis que le châtelain ne m'évoque rien...
Par contre la sculpture est magnifique et seule le dernier zest de raison qui me reste m'empêche de sauter dessus....
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Tout pareil !!! Je considère qu'Olivier est aussi important qu'Omnibus (je ne crois pas qu'on voit l'un sans l'autre), tandis que le châtelain ne m'évoque rien...
Par contre la sculpture est magnifique et seule le dernier zest de raison qui me reste m'empêche de sauter dessus....
C'est bien, la raison, moi je crois que j'en ai définitivement perdu le dernier gramme
Le Chatelain m'a fait vivre des émotions très étranges
J'ai commencé par le trouver sympa, puis super à force de voir sa photo
puis je l'ai commandé
je l'ai trouvé encore super à la réception puis petit à petit, je me suis dis que j'avais fait une connerie et depuis une quinzaine de jour, je ne me lasse plus de lui.
En fait les scènes schtroumpfs sont géniales mis c'est vraiment sympa d'avoir des humains a coté d'eux, rien que pour le plaisir de la différence de taille et d'aspect
C'est bien, la raison, moi je crois que j'en ai définitivement perdu le dernier gramme
Le Chatelain m'a fait vivre des émotions très étranges
J'ai commencé par le trouver sympa, puis super à force de voir sa photo
puis je l'ai commandé
je l'ai trouvé encore super à la réception puis petit à petit, je me suis dis que j'avais fait une connerie et depuis une quinzaine de jour, je ne me lasse plus de lui.
En fait les scènes schtroumpfs sont géniales mis c'est vraiment sympa d'avoir des humains a coté d'eux, rien que pour le plaisir de la différence de taille et d'aspect
Pas craquer, pas craquer.....
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Je trouve aussi plus intéressant les Schtroumpf avec un personnage autre (Azrael, Cracoucass ou humains) que seul. Les scènes Venant de Johan & Pirlouit me parle plus (Biquette ) que la série des Schtroumpfs.
Sauf pour un Schtroumpfissime Fariboles sur son trône, la je craque surement
J'ai fait le choix de faire découvrir Olivier aux portes ouvertes Fariboles dans 5 jours. Je trouve cela dommage de la dévoilé ainsi surtout sous c'est angle qui ne m'est pas du tout le personnage en valeur.
J'ai fait le choix de faire découvrir Olivier aux portes ouvertes Fariboles dans 5 jours. Je trouve cela dommage de la dévoilé ainsi surtout sous c'est angle qui ne m'est pas du tout le personnage en valeur.
Exactement ce que j'ai écris en même temps que toi
Commentaire