Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par suiseiseki Voir le message

personnellement je trouve quand même bien intéressant ce personnage que celui du châtelain qui quand à lui est vraiment très secondaire, où là je n'avais pas compris ni le choix du personnage ni la scène
    Je partage ton avis !
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
      Je partage ton avis !
      Tout pareil !!! Je considère qu'Olivier est aussi important qu'Omnibus (je ne crois pas qu'on voit l'un sans l'autre), tandis que le châtelain ne m'évoque rien...

Par contre la sculpture est magnifique et seule le dernier zest de raison qui me reste m'empêche de sauter dessus....
      Florian

Mes recherches PIXI :
      -Tapis volant - versions 1 & 2
      -Idéfix os
      -Obélix enfant
      -Barque couleur bois
      -Pépé et Idéfix casserole
      -Chute Abraracourcix
      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
      ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message

le dernier zest de raison qui me reste m'empêche de sauter dessus....
        une vraie bete le Florian
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
          Tout pareil !!! Je considère qu'Olivier est aussi important qu'Omnibus (je ne crois pas qu'on voit l'un sans l'autre), tandis que le châtelain ne m'évoque rien...

Par contre la sculpture est magnifique et seule le dernier zest de raison qui me reste m'empêche de sauter dessus....
          C'est bien, la raison, moi je crois que j'en ai définitivement perdu le dernier gramme
          Le Chatelain m'a fait vivre des émotions très étranges

J'ai commencé par le trouver sympa, puis super à force de voir sa photo
          puis je l'ai commandé
          je l'ai trouvé encore super à la réception puis petit à petit, je me suis dis que j'avais fait une connerie et depuis une quinzaine de jour, je ne me lasse plus de lui.

En fait les scènes schtroumpfs sont géniales mis c'est vraiment sympa d'avoir des humains a coté d'eux, rien que pour le plaisir de la différence de taille et d'aspect

Commentaire

• Envoyé par Jeff91 Voir le message
            C'est bien, la raison, moi je crois que j'en ai définitivement perdu le dernier gramme
            Le Chatelain m'a fait vivre des émotions très étranges

J'ai commencé par le trouver sympa, puis super à force de voir sa photo
            puis je l'ai commandé
            je l'ai trouvé encore super à la réception puis petit à petit, je me suis dis que j'avais fait une connerie et depuis une quinzaine de jour, je ne me lasse plus de lui.

En fait les scènes schtroumpfs sont géniales mis c'est vraiment sympa d'avoir des humains a coté d'eux, rien que pour le plaisir de la différence de taille et d'aspect
            Pas craquer, pas craquer.....
            Florian

Mes recherches PIXI :
            -Tapis volant - versions 1 & 2
            -Idéfix os
            -Obélix enfant
            -Barque couleur bois
            -Pépé et Idéfix casserole
            -Chute Abraracourcix
            -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
            ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Jeff91 Voir le message
              Je trouve aussi plus intéressant les Schtroumpf avec un personnage autre (Azrael, Cracoucass ou humains) que seul. Les scènes Venant de Johan & Pirlouit me parle plus (Biquette ) que la série des Schtroumpfs.
              Sauf pour un Schtroumpfissime Fariboles sur son trône, la je craque surement

LE FARS
              (section OUEST) VAINCRA !!!
              Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
              Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• --- Photo supprimée ---
                Dernière modification par Zantafio, 21 septembre 2015, 12h02.
                Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

• Envoyé par luckybrunel Voir le message
                  --- Photo supprimée ---
                  C'est Cas qui à pris la photo
                  Dernière modification par Zantafio, 21 septembre 2015, 12h03.

LE FARS
                  Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
                    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
                      Pffrrfff Non c'est Pascal, roohh j'vous jure ... jamais content ceux là
                      Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

• Je ne suis pas certain que Zédibulles soit OK pour diffuser la photo

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                          Je ne suis pas certain que Zédibulles soit OK pour diffuser la photo
                          Pas faux. Il préfère surement attendre Darnétal pour la présentation officielle.
                          Rhaaa... Le Oueb ! Tout vas trop vite !

LE FARS

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                            Je ne suis pas certain que Zédibulles soit OK pour diffuser la photo
                            Tout à fait et là l'erreur ne vient pas de Zédibulle

PS: surtout qu'elle ne fait pas honneur à la sculpture, reste moins d'une semaine à attendre pour les impatients
                            Dernière modification par kaalhy, 21 septembre 2015, 12h01.

Commentaire

• Bonjour à vous,

J'ai fait le choix de faire découvrir Olivier aux portes ouvertes Fariboles dans 5 jours. Je trouve cela dommage de la dévoilé ainsi surtout sous c'est angle qui ne m'est pas du tout le personnage en valeur.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Zédibulle Voir le message
                                Bonjour à vous,

J'ai fait le choix de faire découvrir Olivier aux portes ouvertes Fariboles dans 5 jours. Je trouve cela dommage de la dévoilé ainsi surtout sous c'est angle qui ne m'est pas du tout le personnage en valeur.
                                Exactement ce que j'ai écris en même temps que toi

Commentaire

Chargement...
                                X