Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faron54 Voir le message
    Tout à fait Blue.
    Je précise que les livrets de Fafnir, Monulf et les Schlips n'ont que je sache très peu impacté le prix de la pièce en raison du faible cout demandé par rapport au travail effectué voir pas du tout pour le Fafnir dont la réalisation à été totalement offerte.

Que LMZ, Raiarox ou Chris me contredise si je me trompe d'oser le penser.

Après... Pour Olivier, n'étant pas au courant...

Pour avoir bosser dans l'édition de BD (même si c'est un peu hors sujet) je sais qu'il est très difficile pour quelqu'un "extérieur" de comprendre le prix appliqué.
    Tout à un cout ... vraiment tout ... et quand on essaye de faire les choses au mieux forcement il y a des choses qui font monter l'addition ...

Je ne dit pas que ce personnage est cher (pour moi il l'est), ni qu'il n'est pas cher ... (ce sera absurde) ... je dit juste qu'en passant "de l'autre coté du mirroir" on découvre que ce n'est pas si "simple" de monter un projet ambitieux, et qu'on ne se fait pas 400€ de benef par pièce vendue ^^
    Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

• A mon humble avis, il faut attendre également de savoir en quoi consiste exactement "la surprise", qui peut aussi bien être un simple pin's comme un très bel objet : ex. un tirage brut du moulage initial (cf. les 75ans de Spirou), un étain de Virginie (cf. l'exclu qui accompagnait une plaque Coustoon), ou je ne sais quel autre cadeau en or massif !!...
      Florian

Mes recherches PIXI :
      -Tapis volant - versions 1 & 2
      -Idéfix os
      -Obélix enfant
      -Barque couleur bois
      -Pépé et Idéfix casserole
      -Chute Abraracourcix
      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
      ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Pensez vous qu'il y aura un visuel avant Darnétal ?
        Au final,
        J'hésite à la commander, j'ai peur quel soit inaccessible plus tard comme Homnibus, bien que les dernières exclu se soit moins bien vendues ...
        Halala, la dépendance ....

J'aurais jamais le Homnibus, donc ça sera triste, un assistant sans son maître...
        Ha mais non, c'est pas grave...
        Mais si...
        Mais non...

Bref, stop, j'ai plus d'argent ....

dur journée...

Commentaire

• J’étais comme toi
          J hésitais beaucoup
          ....
          Quand j'ai prévenu ma femme que finalement je l'achetais, elle s'est mis à rire et ma jeter son coup d'oeil "ah bon sans blague"
          ....
          Plus sérieusement,
          Pour moi l intérêt de la commander pour Darnetal, c'est la remise en main propre et pour une Fariboles c'est à prendre en compte je pense

Après, je pense sincèrement que les 150 ex ne seront pas vendus à la fin du mois, peut être même que tu pourra l acheter sur place si elle te tape dans l oeil

Commentaire

• Envoyé par Benjamin Voir le message
            Pensez vous qu'il y aura un visuel avant Darnétal ?
            Au final,
            J'hésite à la commander, j'ai peur quel soit inaccessible plus tard comme Homnibus, bien que les dernières exclu se soit moins bien vendues ...

J'aurais jamais le Homnibus, donc ça sera triste, un assistant sans son maître...
            Mais si...
            Mais non...

dur journée...
            Hormis les sous, si il te fait envie, achète le
            Mais je pense toujours qu'engager des sous sans avoir une idée de ce que l'on va avoir (pour cette pièce ou d'autres) est un peu fou, mais ne le sommes tous pas un peu

Et si tu n'a pas les sous, la question est vite réglée

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par luckybrunel Voir le message
              je dit juste qu'en passant "de l'autre coté du mirroir" on découvre que ce n'est pas si "simple" de monter un projet ambitieux, et qu'on ne se fait pas 400€ de benef par pièce vendue ^^
              Je confirme !
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

• Demande une photo à Zédibulles.

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
                  Hormis les sous, si il te fait envie, achète le
                  Mais je pense toujours qu'engager des sous sans avoir une idée de ce que l'on va avoir (pour cette pièce ou d'autres) est un peu fou, mais ne le sommes tous pas un peu

Et si tu n'a pas les sous, la question est vite réglée
                  Oui, sans voir, je n'oserais pas commander

Les sous il y a toujours moyen de s'arranger, j'annule juste le weekend à Prague avec madame

Envoyé par Zantafio Voir le message
                  Demande une photo à Zédibulles.
                  Oui, il m'a certainement lu, je vais lui demander

Commentaire

Oui, sans voir, je n'oserais pas commander

Les sous il y a toujours moyen de s'arranger, j'annule juste le weekend à Prague avec madame

Bonne idée ça et tu lui fais faire un peu d'heures sup pour financer la prochaine pièce

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
                      Bonne idée ça et tu lui fais faire un peu d'heures sup pour financer la prochaine pièce
                      Les heures sup sont pas remboursées malheureusement et même si, c'est pas rentable en Belgique
                      Je la ferais dansais à Darnétal, et je passerais avec le chapeau... mais bon, pas certain de la qualité de prestation

Commentaire

Pensez vous qu'il y aura un visuel avant Darnétal ?
                        Au final,

Mais si...
                        Mais non...

dur journée...
                        Le châtelain est maintenant à 599€ sur la baie et ne part toujours pas (malgré les 150€ de différence avec le prix d'origine)

Je pense aussi que cette pièce ne va pas s'épuiser rapidement et que tu as le temps d'attendre de voir la pièce à Darnétal pour te décider

Après la collectionnite et l'achat compulsif faisant ...

Commentaire

Je la ferais dansais à Darnétal, et je passerais avec le chapeau... mais bon, pas certain de la qualité de prestation
                          Ni de la recette

LE FARS
                          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
                            Le châtelain est maintenant à 599€ sur la baie et ne part toujours pas (malgré les 150€ de différence avec le prix d'origine)

Je pense aussi que cette pièce ne va pas s'épuiser rapidement et que tu as le temps d'attendre de voir la pièce à Darnétal pour te décider

Après la collectionnite et l'achat compulsif faisant ...
                            Mouai Faut jamais faire de généralité sur les pièces ... on est jamais a l'abri de surprise ...
                            A l'annonce de Ming Li Foo j'en ai fait mettre un de coté ... en me disant "cest fait, même si on a le temps .... il sepuisera pas vite celui la avec sa face de citron" ...
                            Et au final BIIIM épuisé en très peu de temps ...

J'ai bien fait de le réservé celui ci, sinon ma collection Lucky Luke aurai été un peu "orpheline"
                            Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
                              Le châtelain est maintenant à 599€ sur la baie et ne part toujours pas
                              Ceci dit, c'est encore 600 et ça fait 100€ de plus

Commentaire

• Envoyé par luckybrunel Voir le message
                                Mouai Faut jamais faire de généralité sur les pièces ... on est jamais a l'abri de surprise ...
                                A l'annonce de Ming Li Foo j'en ai fait mettre un de coté ... en me disant "cest fait, même si on a le temps .... il sepuisera pas vite celui la avec sa face de citron" ...
                                Et au final BIIIM épuisé en très peu de temps ...

J'ai bien fait de le réservé celui ci, sinon ma collection Lucky Luke aurai été un peu "orpheline"
                                J'ai au contraire tout de suite pensé que le MLF partirais très vite car c'est un personnage quasi récurant dans Lucky-Luke contrairement au Kid.

LE FARS

Commentaire

Chargement...
                                X