Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trouvé .... C'est ça la surprise .. L'âne ou le cheval ... A découvrir lors de l'ouverture de la boîte
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Envoyé par Jeff91 Voir le message
      Sagesse asiatique

Après un forum ça sert à s exprimer, qu on soit opposant, fanboys, entre les deux, indecits ou même pas intéressé
      Ça n enlève rien au talent du sculpteur et de l atelier, au professionnalisme ou au courage de l éditeur

Y a encore des gens qui pense être des faiseurs d'opinion sur ce forum?
      Chacun fait comme il veut et ça c'est bien
      Après on papote, on discute, on donne son avis, tout cela est bien innocent
      Faiseur d'opinion ça existe encore ça ?
      Tu as raison pour le fait de s'exprimer, c'est l'objet d'un forum, en fait, tant qu'on respecte le travail de l'autre, ça n'interdit jamais de ne pas aimer ... ni d'aimer bien sur !
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par milhouse
        Si vous êtes sages, vous aurez le droit à une belle histoire de ma part sur ces beaux enfoirés de LAA.

Et pour tous les collectionneurs naïfs qui leur ont fait des acomptes depuis plusieurs années, organisez une plainte groupée afin de récupérer votre argent au plus vite!

(Excuse-moi Tony pour cette intervention sans rapport avec la statuette Olivier!)
        Bon ça sent le roussi pour Robin Dubois et vu qu'il n'est plus sur ton site

Commentaire

• Envoyé par Jeff91 Voir le message

Commentaire

• D'après le site zédibulle, déjà épuisé?!?

de l'Ile de France

Commentaire

• Non il n'a pas été mis à jour je crois 30% de résa étaient annoncées il me semble, c'est bien déjà en quelques jours !

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
                D'après le site zédibulle, déjà épuisé?!?
                Il n'a pas mit les quantités disponibles, donc depuis le début ça indique "épuisé"

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                  Vouloir éviter ce genre de débat, c'est vouloir rendre les collectionneurs raisonnables. Or, s'il était raisonnable, le collectionneur... ne serait pas un collectionneur!
                  +1 : Le débat, et l'essence même d'un forum. Rien de pire que le politiquement correct pour rndre enuyeux un forum et n'en faire qu'une simple vitrine pour les annonceurs

Je suis désolé de voir deux de mes amis se prendre le bec inutilement. Filouchat aime "relever" mais le connaissant bien, ce n'est jamais avec une mauvaise pensée, toujours pour relancer ou éclaircir le débat, mais il est vrai que l'écrit fait plus mal passer les choses, et je sais de quoi je parle

Pour Zedibulle (car je devine bien que je suis sous certain propos) Je n'ai rien contre l'homme, surement adorable et que je prendrais surement plaisir à rencontrer à Darnétal (peut-être pas lui ) Mais plutôt sur une communication bien maladroite et certaines façon de faire surement involontaires mais peu correcte à mon gout (créer un pseudo pour se faire passer pour un client satisfait par exemple).
                  Sans parler de certains qui se serait (je parle au conditionnel) vu refuser la réservation car pas client ou à la condition de prendre une autre pièce.

Sans parler d'une chose que j'avais élaboré et dont on reprend allègrement l'idée sans même avoir l'amabilité de me contacter (comme LMZ l'avait très gentiment fait) pour un éventuel devis
                  Il me tarde de voir dans combien de temps on va repomper mes prochaines nouveautés de certif ou suppléments

Voila bien des maladresses qui mérite discussions, surtout que je n'ai pas vu d'agressivité depuis le début de ce post.

Lorsqu'on vend un produit, on doit s'attendre à la critique même injuste ou mal construite, tant que les propos restes correct et qu'on ne s'inscrit pas juste pour démolir.
                  Ou alors, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils, et adieu le chouette fofo aux débats si animés qu'on aime.

LE FARS
                  (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                  Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
                        Je suis désolé de voir deux de mes amis se prendre le bec inutilement. Filouchat aime "relever" mais le connaissant bien, ce n'est jamais avec une mauvaise pensée, toujours pour relancer ou éclaircir le débat, mais il est vrai que l'écrit fait plus mal passer les choses, et je sais de quoi je parle
                        Pas de soucis mon Faron , c'est déjà oublié J'ai été grincheux deux / trois jours, on s'est échangé quelques MP avec Filou, et tout est rentré dans l'ordre

Envoyé par Faron54 Voir le message
                        Sans parler de certains qui se serait (je parle au conditionnel) vu refuser la réservation car pas client ou à la condition de prendre une autre pièce.
                        Sans relancer la polémique, juste un témoignage me concernant (je ne peux évidemment parler que de moi ) : je ne suis pas client chez lui et je n'ai rencontré aucune réticence quant à l'achat de mon exemplaire (ni obligation d'achat d'un autre produit)
                        Florian

Mes recherches PIXI :
                        -Tapis volant - versions 1 & 2
                        -Idéfix os
                        -Obélix enfant
                        -Barque couleur bois
                        -Pépé et Idéfix casserole
                        -Chute Abraracourcix
                        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                        ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message

Sans relancer la polémique, juste un témoignage me concernant (je ne peux évidemment parler que de moi ) : je ne suis pas client chez lui et je n'ai rencontré aucune réticence quant à l'achat de mon exemplaire (ni obligation d'achat d'un autre produit)
                          Pareil pour moi

Commentaire

• Les erreurs de jeunesse sont faites pour être corrigées

LE FARS
                            (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Oui, moi aussi je n'avais jamais commandé sur son site, bon contact téléphonique et réservation faite.

Commentaire

• J'ai craqué
                                Je suis faible

Commentaire

Chargement...
                                X