Envoyé par kaalhy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES
Réduire
X
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messageQui peux risquer son entreprise sur une statuette ?LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageAu moins toi t'es pas ruiné !
heu, là tu vois je ferai pas de comparaison trop rapideChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageheu, là tu vois je ferai pas de comparaison trop rapideLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageMais qu'est-ce qui ont tous avec Fariboles, ils pourraient pas faire un truc avec PixiMais ça reste sans réponse
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messageJe demande que çaMais ça reste sans réponse
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Reiser Voir le messageSon Pigeon Gargamel était à 18 000 euros, on peut évaluer le Fariboles entre 800 et 1200 euros, ce serait raisonnable.
Du coup comme le Pigeon se vend réelement 9000 euros, on pourra choper le fariboles entre 400 et 600 euros CQFDil serait utile de prendre le temps de vous renseigner
Concernant votre évaluation sur le prix du Fariboles (800 et 1200) je suppose que vous parlez de sa côte à venir !!!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageheu... en attendant : Beerthook salop le peuple aura ta peau !
Je sais pas si c'est ça qui fallait dire, mais au moins c'est faitJ'ai lancé un contrat sur ton nom.Tu veux du plomb, tu va en avoir et du gros calibre
Envoyé par Cym Voir le messagehaaaa cool, bon alors Berthook t'es pas un salop, le peuple aura pas ta peauBon, j'ai voulu recontacté le porte flingue, mais je n'arrive pas à le joindre. Donc essaye de disparaitre quelques jours sinon, tu ne verras pas Darnétal
Commentaire
-
Envoyé par Berthoock Voir le messageJ'ai lancé un contrat sur ton nom.Tu veux du plomb, tu va en avoir et du gros calibre
Bon, j'ai voulu recontacté le porte flingue, mais je n'arrive pas à le joindre. Donc essaye de disparaitre quelques jours sinon, tu ne verras pas Darnétal
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Reiser Voir le messageSon Pigeon Gargamel était à 18 000 euros, on peut évaluer le Fariboles entre 800 et 1200 euros, ce serait raisonnable.
Du coup comme le Pigeon se vend réelement 9000 euros, on pourra choper le fariboles entre 400 et 600 euros CQFDEnvoyé par Zédibulle Voir le messageReiser avant de venir poster des fabulationsil serait utile de prendre le temps de vous renseigner
Concernant votre évaluation sur le prix du Fariboles (800 et 1200) je suppose que vous parlez de sa côte à venir !!!le pigeon Gargamel n'est pas vendu complètement encore, et son prix n'est pas de 18k mais seulement 16k :http://www.zedibulle.fr/product.php?id_product=134
Alors il faut revoir ton évaluation à 5-600 pour la Fariboles(ce qui serait déjà complètement
)
Quant à M. Zédibulle qui espère une côte bien élevéeRegardons le Châtelain et les gens qui s'arrachent pour l'avoir
, m'enfin...
Commentaire
-
Salut à tous, je m'invite dans la discussion
Pour moi une cote n'est pas lié à la licence mais plus à l'adéquation thème/personnage/tirage choisi.
l'exemple du châtelain est très bon. Pour moi le personnage ne me touche absolument pas même si il y a un schtroumpfs... La preuve en est que peu de personne se jette dessus à part ceux qui pensaient spéculer. Mais ce n'est pas le seul exemple en Schtroumpfs, la série du cosmoschtroumpfs, pirlouit biquette, la scène du cracoucass, etc
ce sont de superbes réalisations, mais peut être pas forcément les scènes ou personnage qui ont marqué le plus les personnes. De mon côté je ne prends que les pièces qui m'ont marqué (cracoucass, gargamel, azraël, fafnir, pirlouit biquette)
apres es je ne sais pas qu'elle perso zedibulle a choisi peut être que je verrai ça à Darnetal
bref une une piece on l'achète si elle nous plait comme les TT sauf si on est attends de la collectionïte aiguë et qu'il nous faut absolument tout posséder sous peine d'être passé à la moulinette de la secte faribolienne du maitre gourou Pascal
(désolé pour les fautes je suis sur mon téléphone)
Commentaire
-
Envoyé par wunfu Voir le messagePour moi une cote n'est pas lié à la licence mais plus à l'adéquation thème/personnage/tirage choisi.
l'exemple du châtelain est très bon. Pour moi le personnage ne me touche absolument pas même si il y a un schtroumpfs... La preuve en est que peu de personne se jette dessus à part ceux qui pensaient spéculer. Mais ce n'est pas le seul exemple en Schtroumpfs, la série du cosmoschtroumpfs, pirlouit biquette, la scène du cracoucass, etc
ce sont de superbes réalisations, mais peut être pas forcément les scènes ou personnage qui ont marqué le plus les personnes. De mon côté je ne prends que les pièces qui m'ont marqué (cracoucass, gargamel, azraël, fafnir, pirlouit biquette)tout à fait d'accord et les pièces qui m'ont marqué sont sensiblement les mêmes que toi, à part pirlouit biquette à qui je préfère la scène des retrouvailles
et j'y ajouterais le grimoire qui va bien avec gargamel et azrael
Commentaire
-
Envoyé par Zédibulle Voir le messageReiser avant de venir poster des fabulationsil serait utile de prendre le temps de vous renseigner
Concernant votre évaluation sur le prix du Fariboles (800 et 1200) je suppose que vous parlez de sa côte à venir !!!
Je sais pas si il y a eu des acheteurs au prix fort mais si c'est le cas ils vont avoir du mal à s'asseoir pendant un petit bout de tempsDernière modification par Reiser, 26 août 2015, 21h38.
Commentaire
-
Envoyé par wunfu Voir le messagebref une une piece on l'achète si elle nous plait comme les TT sauf si on est attends de la collectionïte aiguë et qu'il nous faut absolument tout posséder
Et je pense aussi sincèrement que beaucoup d'entre nous achète plus des pièces pour leur prétendues valeur ou rareté que pour l’intérêt réel qu'ils y porte.
Combien de pièces posées dans les vitrines sans le moindre regard pendant des jours ?
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
Commentaire