If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pirlouit & Biquette "Tournoi" par Fariboles pour La Marque Zone
Ben oui, combien?
Ahaha!
Hein?
Nonon, un peu plus...
Petite confidence : même moi j'en savais rien avant de compterce matin même. Ben, y en a pas mal!
Aloooors? Combien?....
Poukram ! Il a empalé Caliméro ! C'est trop injuste !
C'est pas tout ça, va falloir que je réfléchisse sérieusement à trouver un endroit où l'exposer, avec cette lance proéminante ! Mais j'vais y arriver, ne vous donnez pas la peine de me décharger de ce petit souci, hein, ...je vous connais, toujours prêts à rendre service en l'exposant chez vous ! Mais, tttt, ça va aller, j'vais trouver
Dernière modification par Marine, 15 juin 2012, 20h01.
Voui, elle est belle
Toujours pas fana du socle (ni de la tige évidemment), alors je relance la discussion:
N'est-il pas possible d'imaginer, pour ce genre de pièces, un support en plexi translucide qui préserve l'impression de mouvement et de lévitation.
Dans cet ordre d'idée, une partie du support pour l'avion Arado chez Moulinsart était intéressante, à mon avis...
Pour ma part, cette tige ne me dérange pas particulièrement et on a toujours la possibilité de créer un petit décor pour masquer sa visibilité.
Mon inquiétude (si on peut parler d'inquiétude ) releverait de la solidité de cette dernière, car, comme beaucoup, je redoute qu' avec le temps, elle ne fléchisse avec les poids de la biquette, du Pirlouit et de l'attraction de la lance mais je pense que cela a été étudié (bon, ce n'est peut-être pas garanti pour qu'elle dure cent ans mais un peu quand même, hein !).
Quant au système de support plexi, ça peut-être effectivement une nouvelle approche pour les pièces en suspension...mais il me semble d'après mes souvenirs que ce système de support avait également connu ses détracteurs avec la pièce Arado. Ah, la, la , pas facile de contenter tout le monde.
Commentaire