Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr Mégot : Niouze de printemps pour être beaux en maillot durant tout l'été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Veux-tu dire par là, qu'un jour Fariboles s'attaquera peut-être à la suite des persos des Innomables ?!

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
      Veux-tu dire par là, qu'un jour Fariboles s'attaquera peut-être à la suite des persos des Innomables ?!
      En voilà une idée qu'elle est bonne !!
      " I'm back, physically and mentally ".

ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

Commentaire

Envoyé par ZORG Voir le message
        En voilà une idée qu'elle est bonne !!
        +1, mais je doute que ça se vende...
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

si le tirage est raisonnable et la réalisation top (j'en doute pas)... ça pourrait marcher

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
            c'etait un peu le sens de ma question plus haut .... car la série continue quelques années après (je n'ai plus les dates en tête pour le quatuor).
            oui j'avais vu mais c'etait juste pour remettre une petite couche... ce que je voulais dire en fait c que j'acheterai ce mr mégot (qu'est vraiment magnifique) que si je ne suis sur qu'il y aura une suite (avec un nouveau petit spirou etc...)...que c'est pas juste un "one-shot" quoi...
            Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

On partage donc le même point de vue.
              Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
              http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Ah, oui... mais non, Mr. Mégot, c'est déjà une suite (j'ai déjà les 3 premiers).
                Dis Kazoo, si la suite se complète avec Vertignasse, l'abbé en soutane et le papy, tu prends

Commentaire

Envoyé par Marine Voir le message
                  Ah, oui... mais non, Mr. Mégot, c'est déjà une suite (j'ai déjà les 3 premiers).
                  Dis Kazoo, si la suite se complète avec Vertignasse, l'abbé en soutane et le papy, tu prends

+1

Je préférerais continuer avec de nouveaux personnages plutôt que de faire double emploi

Désolé pour les autres sinon faites comme moi , je les ait trouvés d'occase sur la baie

Commentaire

Là aussi : oui et non !!!

J'ai tous les persos du Petit Spirou mais je dois dire que la paire Petit Spirou et Suzette qui jouent au docteur ... Un carton assuré !!!
                    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                    Qu'est ce que c'est ?
                    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par rastakwere Voir le message
                      la paire Petit Spirou et Suzette qui jouent au docteur ...
                      Rasta t'as passé l'âge de jouer au docteur... non ?

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                        Rasta t'as passé l'âge de jouer au docteur... non ?
                        La réponse est ...non

il n'y a pas d'âge pour jouer au docteur...

Dernière modification par rastakwere, 07 mai 2010, 13h54.
                        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                        Qu'est ce que c'est ?
                        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par Marine Voir le message
                          rien que pour le papy et l'abbé je signe de suite... mais ca serait bien que pascal nous disent si oui ou non il compte refaire un petit spirou (differents des autres bien sur mais personnage central de la série quand meme) meme pas une nouvelle ptite suzette ou melle chiffre (quoique) mais au moins un nouveau petit spirou, sinon ca ferai un peu comme une avoir une collection des persos d'asterix sans asterix ou ceux de tintin sans titntin etc...
                          Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
                            sinon ca ferai un peu comme une avoir une collection des persos d'asterix sans asterix ou ceux de tintin sans titntin etc...
                            Je ne comprends pas bien : il y a déjà deux petits Spirou, il me semble que M. Megot va très bien accompagner ces statuettes déjà existantes.
                            Pourquoi est-il nécessaire d'en faire d'autres?

"Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

Bin, ce serait pour "ceusse" qui n'ont pas la chance d'avoir l'un ou l'autre et qui aimeraient quand même avoir le Petit Spirou dans cette collection.
                              Mais si les chiffres du tirage des 2 Petit Spirou ne sont pas erronés, il y en aurait quand même un peu plus de 2500 en circulation

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                                Je ne comprends pas bien : il y a déjà deux petits Spirou, il me semble que M. Megot va très bien accompagner ces statuettes déjà existantes.
                                Pourquoi est-il nécessaire d'en faire d'autres?

Déjà existantes oui .... mais le 1er petit Spirou est sorti en 1995, le 2eme en 2000 ... 15 et 10 ans après Mr Mégot.

D'ailleurs je pensais la série terminée. Je pense que pas mal de personnes sont entrées dans la "collectionnite" entre temps.
                                Pourquoi ne pas en sortir un autre (en tenue de sport par exemple, avec Vertignasse), c'est le personnage central, on a bieu une palamquée de Tintin, Asterix, Obelix, Gaston, Blacksad, Marsu, Boule & Bill ......
                                Mon achat de Mr Mégot tient à cette condition ... un Mr Mégot sans petit Spirou c'est comme ..... Melle Chiffre sans son petit Spirou Coeur.
                                Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                                http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Chargement...
                                X