Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mr Mégot : Niouze de printemps pour être beaux en maillot durant tout l'été
Réduire
X
-
Envoyé par raiarox Voir le messageJ'adore !!!!!
Par contre j'aurais bien aimé un petit socle pour la sécurité
Sinon déjà transmis a mon revendeur pour pré-commande
Une idée de la date de sortie et du prix
Les premiers exemplaires seront disponibles en juin aux prix public de 240 €
(visible sur www.foormi.com)
Commentaire
-
Envoyé par Jicébédéhix Voir le messageC'est pas Ric33 plutôt ?LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Pascal, comme tu lira ceci : un seul mot : Merci !!!
Je ne sais pas si les longues heures de discussions eues ensemble a apporté les quelques grammes nécessaires à faire pencher la balance mais le résultat est là...
Heureux aussi de constater que l'alchimie avec Alban continue à produire des objets sympas et qu'il sache garder sa personnalité et la "Fariboles touch"...On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
Qu'est ce que c'est ?
Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt
Commentaire
-
Envoyé par Lemkor Voir le messageIl y a donc 2 versions ou bien en fait, il y a un odoramat de fromage fourni avec la statuette ?
Ou une sorte de bombe à retardement odorante si on essaye d'enlever les chaussures du Mégot.
Je me souviens qu'un de mes camarades de promo facétieux avait fait la blague à un de mes potes : il lui avait planqué un camembert bien fait au-dessus de son armoire.
La pauvre victime a bien cru crever pendant les plusieurs jours qu'il lui a fallu pour trouver la cause de l'odeurDernière modification par Vieto, 29 avril 2010, 16h34."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Je me réjouis vraiment que la famille Petit Spirou s'agrandisse
J'adore ses personnages caricaturés comiqueavec des superbes couleurs et des histoires très simples et drôles
Des bon moments de détente avec des beaux dessins , bref tout ce que j'aime en BDen donc en para bd
Merci Fariboles
Commentaire
-
trop classe (si je puis dire en parlant de mr mégot) saura-t-on si il y aura une nouvelle melle chiiffre suzette et petit spirou parce que vu le prix actuel de ces pièces...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Envoyé par kazoo3.5 Voir le messagesaura-t-on si il y aura une nouvelle melle chiiffre suzette et petit spirou parce que vu le prix actuel de ces pièces...Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Envoyé par kazoo3.5 Voir le messagetrop classe (si je puis dire en parlant de mr mégot) saura-t-on si il y aura une nouvelle melle chiiffre suzette et petit spirou parce que vu le prix actuel de ces pièces...
Abon mlle chiffre coute cher
comprendra qui pourra!!!!!!!!!
Perso, je suis vraiment impatient davoir cette figurine pour compléter ma collection! quand je vois la qualité des pièces de fariboles, sans etre grossier "je suis sur le cul" tellement c'est beau et d'une qualité incomparable!!!!!!!! je ne connais pas les dirigeants et toutes l'équipe de fariboles, mais je les félicite pour leur boulot!!!!!
Le petit spirou est une BD tres rigolote et lui rendre hommage avec ces figurines, c'est genial! voili voila!
Commentaire
-
Pour mieux connaître Fariboles: http://www.objectible.net/objectible...ier/index.html
Avec la photo du fameux M. Mégot abandonné
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messagePour mieux connaître Fariboles: http://www.objectible.net/objectible...ier/index.html
Avec la photo du fameux M. Mégot abandonné
Zantafio pourPourquoi ne pas avoir continué les séries Petit Spirou et Titeuf en créant de grandes collections avec des personnages secondaires comme tu le fais maintenant pour Spirou ?
Pascal Rodier - Les pièces artisanales étaient trop chères pour des séries comme Titeuf et le Petit Spirou. J’ai donc renoncé à ces séries et je n’ai pas envie de revenir dessus.
==> comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Commentaire
-
Envoyé par funteam Voir le message==> comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Sans polémique aucune , ce changement de politique est peut etre dû au fait que les autres statuettes de l'univers du Petit Spirou , ne se sont pas vite vendues ( ça date quand meme du siècle dernier !!! Quasiment la préhistoire pour la parabd moderne ! "doigt dans le nez" etant sortie en 1995 ! ) .
Elles sont arrivées trop tot par rapport au "marché" . Maintenant que ces statuettes préhistoriques sont recherchées , il est logique que sorte la suite !Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
Commentaire