Si même chez fariboles, on commence à faire de la chirurgie esthétique, où va-t-on?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Johan
Réduire
X
-
Belle figurine, mais je trouve également le nez un poil (de nez) trop long... M'sieur Fariboles, un petit peu moins long le nez, SVP...Dernière modification par Torpedo, 02 mars 2009, 16h46.Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageBelle figurine, mais je trouve également le nez un poil (de nez) trop long... M'sieur Fariboles, un petit moins long le nez SVP...
+1
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageBelle figurine, mais je trouve également le nez un poil (de nez) trop long... M'sieur Fariboles, un petit moins long le nez SVP...Recherche Tigresse Blanche Fariboles
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageAllons voyonsvous faites ça vous-même
un bon coup de la râpe à fromage de madame, un peu de fond de teint pour récupérer la couleur
Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageBah oui ça m'arrive de les mettre de profilsurtout qu'il est censé regarder Pirlouit !
tu les orientes les 2 pour qu'ils forment un "V" vers le spectateur et tu as à la fois Johan qui regarde Pirlouit et le piti schtroumpf et les 2 de 3/4 par rapport à toi"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageT'es pas obligée de les mettre l'un en face de l'autre
tu les orientes les 2 pour qu'ils forment un "V" vers le spectateur et tu as à la fois Johan qui regarde Pirlouit et le piti schtroumpf et les 2 de 3/4 par rapport à toi
oui mais le socle on en fait quoi ?
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageT'es pas obligée de les mettre l'un en face de l'autre
tu les orientes les 2 pour qu'ils forment un "V" vers le spectateur et tu as à la fois Johan qui regarde Pirlouit et le piti schtroumpf et les 2 de 3/4 par rapport à toi
tous de 3/4, oui; l'un en avant, l'autre en arrière"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageben moi presque tous mes Spirous je les mets de doscomme mes Mortimer Pixi
'pas ma faute s'ils sont pas foutus de les faire ressemblant"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageben moi presque tous mes Spirous je les mets de doscomme mes Mortimer Pixi
'pas ma faute s'ils sont pas foutus de les faire ressemblant
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageMême le mien?puis je me suis dit que les jeunots ne comprendraient pas
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageBah oui ça m'arrive de les mettre de profilsurtout qu'il est censé regarder Pirlouit !
Non, ils regardent le schtroumpf."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire