Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si même chez fariboles, on commence à faire de la chirurgie esthétique, où va-t-on?

Commentaire

• Bah oui ça m'arrive de les mettre de profil surtout qu'il est censé regarder Pirlouit !

Commentaire

• Belle figurine, mais je trouve également le nez un poil (de nez) trop long... M'sieur Fariboles, un petit peu moins long le nez, SVP...
        Dernière modification par Torpedo, 02 mars 2009, 16h46.
        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
          Belle figurine, mais je trouve également le nez un poil (de nez) trop long... M'sieur Fariboles, un petit moins long le nez SVP...

+1

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
            Belle figurine, mais je trouve également le nez un poil (de nez) trop long... M'sieur Fariboles, un petit moins long le nez SVP...
            + 1
            Recherche Tigresse Blanche Fariboles

Commentaire

• Allons voyons vous faites ça vous-même un bon coup de la râpe à fromage de madame un peu de fond de teint pour récupérer la couleur et la blague est faite c'est solide ces trucs

Yoko tu vas pas les acheter c'est pas ton style

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                Allons voyons vous faites ça vous-même un bon coup de la râpe à fromage de madame, un peu de fond de teint pour récupérer la couleur
                Carrément +1 ... même pas peur !
                Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
                  Bah oui ça m'arrive de les mettre de profil surtout qu'il est censé regarder Pirlouit !
                  T'es pas obligée de les mettre l'un en face de l'autre
                  tu les orientes les 2 pour qu'ils forment un "V" vers le spectateur et tu as à la fois Johan qui regarde Pirlouit et le piti schtroumpf et les 2 de 3/4 par rapport à toi
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    tu les orientes les 2 pour qu'ils forment un "V" vers le spectateur et tu as à la fois Johan qui regarde Pirlouit et le piti schtroumpf et les 2 de 3/4 par rapport à toi

oui mais le socle on en fait quoi ?

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                      +1 je n'ai aucun perso de profil sur les étagères!
                      tous de 3/4, oui; l'un en avant, l'autre en arrière
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• ben moi presque tous mes Spirous je les mets de dos comme mes Mortimer Pixi

'pas ma faute s'ils sont pas foutus de les faire ressemblant

Commentaire

ben moi presque tous mes Spirous je les mets de dos comme mes Mortimer Pixi

Même le mien?
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

ben moi presque tous mes Spirous je les mets de dos comme mes Mortimer Pixi

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                              Même le mien?
                              j'ai failli écrire "sauf celui de Vieto" puis je me suis dit que les jeunots ne comprendraient pas

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
                                Bah oui ça m'arrive de les mettre de profil surtout qu'il est censé regarder Pirlouit !

Non, ils regardent le schtroumpf.

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...