Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans la BD je n'avais jamais réalisé que Johan avait le nez aussi long

c'est Pinocchio

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      Sauf erreur, la licence Fariboles ne porte pas sur les schtroumpfs (= LD) mais sur Johan et Pirlouit... Dans les pièces Fariboles,le Schtroumpf n'est qu'un accessoire...

Donc peu probable d'avoir Gargamel, Azraël... par contre d'autres perso ce serait volontiers
      Moi je dis: Hercule de Basse-Fosse.
      Il est de très loin le personnage le plus marrant de toute l'oeuvre de Johan et Pirlouit. En plus il donnerait pas mal en résine.
      Enfin, inutile de rêver. Il n'est pas récurrent dans la BD. Dommage...

Commentaire

le britchabrotch

Commentaire

superbe ensemble !!

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
            le britchabrotch
            "Qui n'a peur, ni des plaies,
            ni des bo-osses, c'est Hercule
            de Basse-Fo-osse...
            qui jamais d'vant l'ennemi,
            ne recu-ule
            de Basse-Fosse,
            c'est Hercu-ule..."

Commentaire

vivement qu elle arive chez moi
              www.startoons.fr
              Pensez a la carte club startoons pour beneficier de la remise clu de 15% sur tout vos achats

Commentaire

Sauf erreur, la licence Fariboles ne porte pas sur les schtroumpfs (= LD) mais sur Johan et Pirlouit... Dans les pièces Fariboles,le Schtroumpf n'est qu'un accessoire...

Donc peu probable d'avoir Gargamel, Azraël... par contre d'autres perso ce serait volontiers

LD à l'exclusivité des Schtroumpfs ? pourquoi Fariboles ne pourrait pas avoir un ptit bou de licence comme Pixi

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  dans la BD je n'avais jamais réalisé que Johan avait le nez aussi long

c'est Pinocchio
                  Effectivement il me semble aussi que le nez de Johan s'allonge
                  comparaison de la version johan sur le radeau.... Ceci dit Johan reste superbe !

sigpic

Commentaire

oui exact... les schtroumpfs sont fixés au décor ou à Pirlouit, et à ce titre, ne sont pas des personnages mais des accessoires ou éléments de décor
                    Dernière modification par palais_venitien, 02 mars 2009, 10h11.
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Du respect pour les schtroumpfs

Envoyé par WPixel Voir le message

Oh, dis donc, c'est vrai !

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                      les schtroumpfsne sont pas des personnages mais des accessoires ou éléments de décor
                      Hého

Commentaire

• Envoyé par WPixel Voir le message
                        Effectivement il me semble aussi que le nez de Johan s'allonge
                        comparaison de la version johan sur le radeau.... Ceci dit Johan reste superbe !

Copyright Dupuis, Peyo - 1960 </B>

Copyright Dupuis, Peyo - 1960 </B>

Oui un petit peu long mais bon, ce n'est pas celui de Cl&#233;op&#226;tre, quand m&#234;me!!!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• vous mettez souvent vos statouyettes de profil, vous ?

Moi je la mettrai comme &#231;a et je ne vois rien &#224; redire au nez

Au moins, &#231;a prouve qu'Alban a sculpt&#233; 2 t&#234;tes et pas r&#233;utilis&#233; l'une pour l'autre comme on pourrait le voir ailleurs

Ca aurait &#233;t&#233; pile la m&#234;me t&#234;te, y'en aurait de toute fa&#231;on qui auraient trouv&#233; &#224; redire genre "ouaih, on r&#233;utilise des pi&#232;ces..."

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                            Ca aurait été pile la même tête, y'en aurait de toute façon qui auraient trouvé à redire genre "ouaih, on réutilise des pièces..."
                            Ah non, ah non, c'est toi qui dis ça, d'habitude

Commentaire

• Envoyé par Bancher Voir le message
                              Ah non, ah non, c'est toi qui dis &#231;a, d'habitude
                              Ah bon ?
                              t'es s&#251;r que tu confonds pas, l&#224; ?

moi je pense &#224; un statouyette bien particuli&#232;re : Demesmaeker f&#226;ch&#233; o&#249; j'avais pu lire "quoi ? on lui change <<seulement>> l'expression et on lui retire le pantalon ?"

en fait ceux qui disaient &#231;a devaient penser que c'&#233;tait la m&#234;me t&#234;te qu'on "d&#233;formait" peut &#234;tre....on changeait "seulement" l'expression (sous entendu, on r&#233;utilise la m&#234;me t&#234;te..)

et on retirait la couche de r&#233;sine formant le pantalon pour mettre les guiboles &#224; nu

alors que si on compare les 2 : la t&#234;te est chang&#233;e, les jambes sont diff&#233;rentes

Commentaire

• Envoyé par Bancher Voir le message
                                Ah non, ah non, c'est toi qui dis ça, d'habitude
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X