J'ai quelques pistes, mais rien de définitif.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Darnétal 2008 ?
Réduire
X
-
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagez'avez déjà des idées pour vos oeuvres ?
c'est reparti, les copains !
Pour moi, capitaine Stark en pleine charge
(Non Zantaf, ça ne veut pas dire : en train de se bourrer la gueule à la bière!)"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Ou alors, j'envoie mon remplaçant, et je reste bosserEnvoyé par fariboles Voir le messageDon, vieto, tu peux confirmer à ton remplaçant qu'il peut venir lui aussi, il sera le bienvenu!
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
-
on va tous demander à faire des remplacements à ton cabinet, là!Envoyé par Vieto Voir le messageOu alors, j'envoie mon remplaçant, et je reste bosser

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
faites gaffe ! Vieto bouffe tout !
on est obligés de lui prendre une méga-super-pizza de la mort qui tue
et lui il dévore tout et il sort "c'était bon cette entrée !"
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Allez zou, ne perdons pas les bonnes habitudes ...
Présents :
Capital13 : ?
Forduf : ?
Olivier : ?
Palais_venitien : Spip
Vieto : Capitaine Stark
Zantafio : ?
Observateurs :
Ric33 + Filouchat (peut-être et uniquement pour les pizzas)Dernière modification par palais_venitien, 28 août 2008, 17h32."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Je me réjouis, je me réjouis, je me réjouis, je me réjouis, je me réjouis...
Commentaire
-
Tu penses à toutes les bonnes bières que tu vas pouvoir descendre ?Envoyé par Zantafio Voir le messageJe me réjouis, je me réjouis, je me réjouis, je me réjouis, je me réjouis...

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Faux ! !!
Darnetal c'est coca, hard rock celtique et sculpturation !!!
Commentaire
-
Berthooooock, sors le dossier Zantaf, s'il te plait !Envoyé par Zantafio Voir le messageFaux ! !!
Darnetal c'est coca, hard rock celtique et sculpturation !!!
Commentaire
-
-
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire

Commentaire