Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cétautomatix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci faribole production de pensées à ce qui travaille et qui non pas pu commander en vrai vous aurai pu ouvrir les précommandes un vendredis soir ou samedi sérieusement je vair finir part plus commander chez faribole production car sa devient écœurant de voir que ces déjà épuisé comme toujours

Commentaire

Il y a encore les revendeurs. Elle ne sera pas difficile à trouver pour le moment.

Commentaire

Envoyé par Didouka Voir le message
        Comme d’habitude avec Fariboles, il ne fallait pas trop traîner ! Commande validée à 17h03… j’étais à fond, au cas où… d’ailleurs, apparemment, en début de soirée, tout était déjà parti : « vente terminée » chez Fariboles et « rupture de stock » chez les BDaddik, Raiarox et autres !
        Je me suis connectée à 18h47 et il était toujours disponible sur le site Fariboles. Ce qui aurait été inimaginable pour l'Assurancetourix ou le Panoramix.

Commentaire

Envoyé par Ninjette Voir le message
          Il y a encore les revendeurs. Elle ne sera pas difficile à trouver pour le moment.
          Raiarox en une quantité limité du coup il ne va pas y en avoir de dispo ,vu que les dernieres génerent moins de plus value pour les speculateurs qui revendent dans la foulée peut etre que le marché va reforidir un petit peu et que on pourra la voir en boutique , j'ai vu à Annecy l'assurancetourix et à Fond les gaulois chez BDfugues il y a 15 jours...

Commentaire

J'ai également vu l'Asurancetourix à son prix de départ en vente chez Album (ou Momie BD, je ne sais plus le nouveau nom exact) il y a 2 semaines
            sigpic

Commentaire

J’ai une question quelqu’un a déjà commander à 9e store car sur leur site j’ai trouvé la pièce et j’ai passer commande je voulais simplement savoir si ce site et un site sûr car jamais passer commande au paravent merci
              Dernière modification par Mario, 12 novembre 2024, 21h53.

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                J’ai une question quelqu’un a déjà commander à 9e store car sur leur site j’ai trouvé la pièce et j’ai passer commande je voulais simplement savoir si ce site et un site sûr car jamais passer commande au paravent merci
                Collector BD en fait parti maintenant et c'était fiable ....

Commentaire

Yes merci

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Qu'est ce qu'il est beau

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...