Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou et Fantasio !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Citation :

"Il y a un mystère à Champignac…

Et si ce mystère n’était pas encore entièrement dévoilé ?"

https://www.facebook.com/photo/?fbid...7&locale=fr_FR

sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
      Champignac ou Fantasio et le Marsupilami ???
      Dernière modification par tontonmac, 12 juin 2025, 18h08.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message

qu'est-ce que tu nous prépare déjà je suis tout content de découvrir le portrait du beau bébé qui est coupé sur la couverture publiée comme le montre le dernier trait bleu mais ton 2ème dessin m'intrigue "Fantasio et le marsupilami"

vivement la suite

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chic
            olivier*
            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

sigpic

Commentaire

voilà qui change tout

il est irréprochable

l'épouvantable photo en contre-plongée lui détruit totalement les proportions du visage c'est impressionnant de voir un professionnel rater si parfaitement sa pose mais en imaginant l'angle normal on a l'impression que la statuette est très fidèle au dessin

les cheveux sont mieux traités que les bandes de papier du Fanta Hommes-Bulles la position des mains est parfaite les yeux-bouche-nez excellents l'expression remarquablement fidèle

félicitations

donc en fin de compte ce sera bel et bien une scène complète mais l'expression du comte sera très difficile à reproduire celle du marsu s'il en est presque impossible comme hélas le Spirou est râté tant pour les proportions du visage que pour son expression je ne crois guère à la réussite de l'ensemble ceci dit de toute façon je n'aurais pas acheté cette taille

encore une fois bravo pour Fantasio

Commentaire

sigpic

Commentaire

ben non

ils ont le bas du visage exactement identique et les mêmes oreilles ce qui n'est pas du tout le cas du dessin de Franquin

comme je l'ai dit avant c'est Spirou qui est râté et c'est imbécile les deux figurines de l'en-tête hebdo Lucky Luke sont très différentes

Commentaire

Chargement...
                    X