Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou et Fantasio !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spirou et Fantasio !

Fariboles est fier de vous annoncer l’arrivée prochaine d’une figurine exceptionnelle de Spirou

https://www.facebook.com/fariboles.productions

sigpic

sigpic

Commentaire

à lire très vite mais que ferait-on sans tonton

Envoyé par tontonmac Voir le message

si c'est cette vignette

s'il y a au moins Spirou et Fantasio mais à plus forte raison les trois

s'ils sont comme sur la vignette et non comme me l'a écrit Pascal il y a des lustres " avec des petites différences pour mettre une interprétation personnelle"

je les prends sans hésiter

j'ai le Spirou Petits Formats dont je déteste l'expression de plus montrer un héros en position d'infériorité il panique est une chose qu'on ne ferait pas pour Tintin

j'ai le Fantasio des Hommes-Bulles dont je déteste le port de tête, les yeux fermés et l'expression inventée

j'ai le Comte avec ses yeux globuleux de thyroïdien

les figurines "Lucky Luke" faites pour Raïarox sont parfaites mais pas tirées des aventures de Spirou, Fantasio & Spip de cet univers, le maire, Seccotine et Dupilon sont sans défauts l'expression de Zorglub est un peu limitée et ses yeux fermés restreignent beaucoup le zorglhomme est acceptable mais sans grand caractère

pour être honnête je ne m'attends pas à un bon résultat seul Pixi a réussi quelques Spirou - et en a râté beaucoup plus Figures&Vous ne s'en est pas trop mal tiré, au moins pour Cam&Léon, le Tam-tam, la 5 CV et la Quick et étonnamment les Atlas 1:43 ont le tacot Fantasio comme la Renault du comte avec des personnages magnifiques, ainsi que le fantacoptère

vivement des photos pensez aux quelques héros qui résistent encore et toujours à facebook
      Dernière modification par Mormiter Pacha, 22 juin 2024, 19h54.

Commentaire

un point important

je rappelle que Spirou est blond vénitien et non pas rouge carotte

Commentaire

Du coup on ne sait pas si elle s'insère dans la collection prestige ou pas. Le site dit "figurine exceptionnelle". Bon, on verra.
          sigpic

Commentaire

Même pas « petit bruit de couloir » pour avoir une idée ? On sait quand ils vont présenter la statuette ou la scène ( hypothèse)

Commentaire

en y réfléchissant ....

Envoyé par tontonmac Voir le message
              Fariboles est fier de vous annoncer l’arrivée prochaine d’une figurine de Spirou
              Envoyé par Micha Voir le message
              On sait quand ils vont présenter la statuette ou la scène ( hypothèse)
              j'ai bien peur qu'il n'y ait que Spirou et à ce moment rien ne justifiera son expression mitigée

Commentaire

Oh zut … on croise les doigts une scène serait tellement sympa

Commentaire

la politique de Fariboles n'est pas de se pencher sur le peuple
                  Envoyé par Micha Voir le message
                  une scène serait tellement sympa
                  je doute fort qu'ils ne fassent une vraie mise en scène comme pour Tintin ou Johan ou même le Lucky Luke sur la piste pourtant pour les trois j'irais jusqu'à 1'200 s'ils étaient ressemblants évidemment

Commentaire

Je crains oui que ce soit Spirou seul en pied et non une scène...
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                      la politique de Fariboles n'est pas de se pencher sur le peuple
                      je doute fort qu'ils ne fassent une vraie mise en scène comme pour Tintin ou Johan ou même le Lucky Luke sur la piste pourtant pour les trois j'irais jusqu'à 1'200 s'ils étaient ressemblants évidemment
                      Pourquoi 3, y a aussi le marsupilami, Houbapardi!

de l'Ile de France

Commentaire

sigpic

Commentaire

Il est sorti!

sigpic

Commentaire

A noter que la figurine fait 33 cm et est donc plus grande que d'habitude. Un peu dans l'esprit du Gaston premiers pas.
                            sigpic

Commentaire

Il est superbe, savez vous s'il y a une démarche spécifique de Fariboles pour ces formats de 30 à 35 cm (Capitaine Crochet) , une tendance générale ou une volonté de faire des pièces plus "hors normes" ? Merci

Commentaire

Chargement...
                              X