If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
s'il y a au moins Spirou et Fantasio mais à plus forte raison les trois
s'ils sont comme sur la vignette et non comme me l'a écrit Pascal il y a des lustres " avec des petites différences pour mettre une interprétation personnelle"
je les prends sans hésiter
j'ai le Spirou Petits Formats dont je déteste l'expression de plus montrer un héros en position d'infériorité il panique est une chose qu'on ne ferait pas pour Tintin
j'ai le Fantasio des Hommes-Bulles dont je déteste le port de tête, les yeux fermés et l'expression inventée
j'ai le Comte avec ses yeux globuleux de thyroïdien
les figurines "Lucky Luke" faites pour Raïarox sont parfaites mais pas tirées des aventures de Spirou, Fantasio & Spip de cet univers, le maire, Seccotine et Dupilon sont sans défauts l'expression de Zorglub est un peu limitée et ses yeux fermés restreignent beaucoup le zorglhomme est acceptable mais sans grand caractère
pour être honnête je ne m'attends pas à un bon résultat seul Pixi a réussi quelques Spirou - et en a râté beaucoup plus Figures&Vous ne s'en est pas trop mal tiré, au moins pour Cam&Léon, le Tam-tam, la 5 CV et la Quick et étonnamment les Atlas 1:43 ont le tacot Fantasio comme la Renault du comte avec des personnages magnifiques, ainsi que le fantacoptère
vivement des photos pensez aux quelques héros qui résistent encore et toujours à facebook
Dernière modification par Mormiter Pacha, 22 juin 2024, 19h54.
je doute fort qu'ils ne fassent une vraie mise en scène comme pour Tintin ou Johan ou même le Lucky Luke sur la piste pourtant pour les trois j'irais jusqu'à 1'200 s'ils étaient ressemblants évidemment
la politique de Fariboles n'est pas de se pencher sur le peuple
je doute fort qu'ils ne fassent une vraie mise en scène comme pour Tintin ou Johan ou même le Lucky Luke sur la piste pourtant pour les trois j'irais jusqu'à 1'200 s'ils étaient ressemblants évidemment
Il est superbe, savez vous s'il y a une démarche spécifique de Fariboles pour ces formats de 30 à 35 cm (Capitaine Crochet) , une tendance générale ou une volonté de faire des pièces plus "hors normes" ? Merci
Commentaire