Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catastrophe !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Brunocallo Voir le message
    J'étais tellement bouche bée que j'ai rien dit...

Au final, aucune casse, tout est arrivé niquel (ça devait être un obelix danseur de chez leblon) , heureusement que l'expéditeur était un pro de l'emballage

PS: en plus tu as fait un jeux de mot sans le savoir hihi, car je suis boulanger et il a pris son pain donc oui je lui ai "foutu" un pain

un bon coup dans les miches !

mais après, le problème va croissant

on en vient à se traiter de batard !
    Dernière modification par palais_venitien, 06 octobre 2007, 13h44.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
        un bon coup dans les miches !

mais après, le problème va croissant

on en vient à se traiter de batard !
        Le mot "copain", ethymologiquement, vient de "celui avec qui on partage son pain".

La copine, est donc logiquement, celle avec qui on partage sa... farine...
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
          Ouf ! j'ai cru que tu allais dire autre chose...
          Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
            lessive !
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
              Le mot "copain", ethymologiquement, vient de "celui avec qui on partage son pain".

Merci Vieto!!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                plastiline ?

(scarlatine ? non, je vois pas sinon)
                Zantaf, aurait dit "chopine"
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par FIAT 509 Voir le message
                  Pas de problème pour laisser a Fariboles ce qui appartient a Fariboles, comme convenu avec Pascal
                  ceci dit, merci a Forduf de douter de la qualité de mes réparations
                  Ah non... je ne me permetrai pas !!! Je n'ai pas voulu comparé, et encore moins juger de ton travail, dont je suis plus qu'admiratif !!!
                  Je me suis mal fait comprendre... alors 1 millions d'excuses Fiat !!!

Je suis adminiratif de ton travail, et le peu que j'ai pu voire en vrai, au Nine, m'a laissé sur le cul !!!

Donc encore une fois, je me suis mal exprimé...

Commentaire

1 point partout, balle au centre
                    m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                    Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Pas de problème pour laisser a Fariboles ce qui appartient a Fariboles, comme convenu avec Pascal
                      ceci dit, merci a Forduf de douter de la qualité de mes réparations
                      Envoyé par Forduf Voir le message
                      Ah non... je ne me permetrai pas !!! Je n'ai pas voulu comparé, et encore moins juger de ton travail, dont je suis plus qu'admiratif !!!
                      Je me suis mal fait comprendre... alors 1 millions d'excuses Fiat !!!

Je suis adminiratif de ton travail, et le peu que j'ai pu voire en vrai, au Nine, m'a laissé sur le cul !!!

Donc encore une fois, je me suis mal exprimé...
                      je n'avais pas trouvé que tu doutais du travail de l'atelier 509.

Commentaire

"l'incident" (entre guillemets) est clos
                        pas besoin d'une deuxième couche

mode humour on
                        a la limite il aurait fallu un arbitre, pas un goal
                        mode humour off
                        Dernière modification par FIAT 509, 07 octobre 2007, 21h21.
                        m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                        Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

"l'incident" (entre guillemets) est clos
                          pas besoin d'une deuxième couche
                          tu as mis la première, je te laisse aussi mettre la deuxième. Moi avoir plein de peinture sur les doigts, ce n'est pas mon truc.

Commentaire

Chargement...
                          X