Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catastrophe !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

es tu sûr qu'il s'agisse de casse et non de décollage des morceaux?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

T'as essayé de contacter Fariboles... ils te factureront la réparation, mais elle sera de haute qualité... et comme dit une marque célbère, qui mieux que Fariboles peut s'occuper de vos Fariboles ?

Commentaire

Pas de problème pour laisser a Fariboles ce qui appartient a Fariboles, comme convenu avec Pascal
        ceci dit, merci a Forduf de douter de la qualité de mes réparations
        m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
        Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Oui, là tu as tort, Forduf! ma 3D réparée est super belle!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

chez Fariboles, les réparations sont au top!!!! et franchement question prix, rien à redire.

parfois la poste à bon dos, mais le plus souvent ce sont des "sales brutes".
            Marie-Christine Dijon

Commentaire

J'ai été rembourser à hauteur de 31 € sur un colissimo non recommandé arrivé chez mon acheteur endommagé mais celui-ci n'avait pas constaté devant le postier les dégats ! Il a donc pris des photos du livre abimé et j'ai pu les donner à la poste et quelques semaines après j'ai été remboursé mon acheteur !

Commentaire

l'exception qui confirme la règle :
                - pour un colissimo recommandé avec signature arrivé 5 jours hors délai, et déposé sans signature, on attend toujours ne serait ce qu'une réponse
                - plusieurs colissimo perdus (au moins 2) sans aucun dédommagement
                - un colis colissimo recommandé avec assurance avec une statuette de plus de 600 € en miettes et là aussi, aucune réponse
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
                  Aie aie aie ... l'envoi d'une piece si fragile n'était pas conseillée
                  le mien a fait 20 mille bornes sans emcombre , tous est dans l'emballage
                  -------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Envoyé par chipoun Voir le message
                    le mien a fait 20 mille bornes sans emcombre , tous est dans l'emballage
                    et certainement autant dans la manutention

20000 km dont bcp tranquillement installé dans une soute d'avion, c'est moins dangereux que 300 trimballé de tapis de tri avec des chutes répétées, chargé dans des camions sans faire attention, etc ...

si le transport se faisait pour toi comme pour les colis en métropole, malheureusement pour toi, le résultat ne serait pas aussi agréable...
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                      et certainement autant dans la manutention

20000 km dont bcp tranquillement installé dans une soute d'avion, c'est moins dangereux que 300 trimballé de tapis de tri avec des chutes répétées, chargé dans des camions sans faire attention, etc ...

si le transport se faisait pour toi comme pour les colis en métropole, malheureusement pour toi, le résultat ne serait pas aussi agréable...
                      +1
                      Là, tu es encore drôlement gentil!!!

Oscar Wilde

Commentaire

oui l'autre jour mon facteur va chercher le colis dans le coffre de sa camionnette, qu'est-ce que je le vois faire, il prend le coli, s'amuse a faire virevolter le colis pour le remettre à l'endroit ....j'étais malade
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Brunocallo Voir le message
                          oui l'autre jour mon facteur va chercher le colis dans le coffre de sa camionnette, qu'est-ce que je le vois faire, il prend le coli, s'amuse a faire virevolter le colis pour le remettre à l'endroit ....j'étais malade

Tu lui as vomi dessus
                          http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par Brunocallo Voir le message

Tu lui as foutu un pain, j'espère !!!

Commentaire

J'étais tellement bouche bée que j'ai rien dit...

Au final, aucune casse, tout est arrivé niquel (ça devait être un obelix danseur de chez leblon) , heureusement que l'expéditeur était un pro de l'emballage

PS: en plus tu as fait un jeux de mot sans le savoir hihi, car je suis boulanger et il a pris son pain donc oui je lui ai "foutu" un pain
                              Dernière modification par Brunocallo, 06 octobre 2007, 13h19.
                              sigpic

Commentaire

Je n'essaye pas d'imaginer ce qu'ils peuvent bien faire avec nos colis !

Commentaire

Chargement...
                                X