Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darnétal 2007 ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
    je me souviens d'Ultra Vomit (je crois), un groupe de grind hard-core

et sinon un groupe "les Ramoneurs de Menhirs" qui revisitent les airs traditionnels celtiques sur fond de boite à rythmes et accompagnés de riffs.
    P_V est une petite nature
    Il ne supporte pas la musique un peu rythmée , il a failli en détruire son personnage à coups de masse

Durant le week-end, nous avons eu la surprise d'apprendre que JC13, ô combien doué et d'agréable compagnie, sculpte en écoutant du hard rock.
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

• Personnelelment j'ai été un peu déçu : Zantaf à moins bu qu'à l'accoutumée

Sinon WE très sympa avec comme d'habitude un excellente ambiance

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
        P_V est une petite nature

Il ne supporte pas la musique un peu rythmée , il a failli en détruire son personnage à coups de masse
        Pour les travaux de précision, je préfère de la musique d'ambiance
        Donc effectivement, ce genre de musique me convient mieux pour détruire une voiture à coup de masse

Envoyé par Vieto
        Durant le week-end, nous avons eu la surprise d'apprendre que JC13, ô combien doué et d'agréable compagnie, sculpte en écoutant du hard rock.
        Vieto, tu fais de l'amalgame là
        On peut écouter du Hard Rock et être doué et d'agréable compagnie... l'un n'empêche pas l'autre (la preuve)
        Ce qui est très étonnant c'est de pouvoir faire des travaux de précision dans un tel déluge de décibels

Aussi étonnant que d'imaginer Léonard de Vinci en train de peindre la Joconde en écoutant du Hard Rock
        Dernière modification par palais_venitien, 01 octobre 2007, 11h09.
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par Eric Voir le message
          Personnelelment j'ai été un peu déçu : Zantaf à moins bu qu'à l'accoutumée
          j'ai personnellement respecté un P.N.A.A avec Zantafio

(Pacte de Non Agression Alcoolique)

mais je n'ai pas eu de mal à le respecter : je ne l'ai vu boire que du Coca Cola et il nous tournait le dos au repas du samedi soir

(par contre j'ai ouï dire que des photos circulaient sous le manteau )
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• J'étais déçu mais j'ai eu un empèchement de dernière minute donc j'ai pas pu venir vous voir samedi. Juste eu le temps de passer en coup de vent au salon de la BD

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
              Vieto, tu fais de l'amalgame là
              On peut écouter du Hard Rock et être doué et d'agréable compagnie... l'un n'empêche pas l'autre (la preuve)
              Ce qui est très étonnant c'est de pouvoir faire des travaux de précision dans un tel déluge de décibels

Aussi étonnant que d'imaginer Léonard de Vinci en train de peindre la Joconde en écoutant du Hard Rock

Je me suis mal exprimé
              Il est vrai que ma formulation prête à confusion (le problème de poster du boulot, c'est qu'on est toujours pressé
              Je n'opposais pas le fait d'écouter du hard rock avec le fait d'être sympa, mais que le fait que la douceur des pièces de JC contraste avec la musique qu'il écoute
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                Je me suis mal exprimé
                Il est vrai que ma formulation prête à confusion (le problème de poster du boulot, c'est qu'on est toujours pressé
                Je n'opposais pas le fait d'écouter du hard rock avec le fait d'être sympa, mais que le fait que la douceur des pièces de JC contraste avec la musique qu'il écoute
                là, j'approuve...

je ne peux qu'être encore plus admiratif de l'imaginer pouvoir sculpter dans un tel "environnement sonore"

Commentaire

• L'an prochain, comme Sculptco et Meyer, je passerai moi aussi du côté obscur du patamodelage : je ferai une pin up de Manara dans une pose lascive

Commentaire

• Bravo à tous !
                    Vos réalisations déjà bien abouties le samedi soir m'ont donné envie de m'essayer l'an prochain...et je ne suis pas le seul...
                    Nous avons été enchanté par la petite visite très enrichissante.
                    Un grand merci à Pascal Rodier et à son équipe pour l'accueil et les explications des différentes étapes de création d'une figurine.
                    Merci également à l'ensemble des objectiliens présents, en espérant que m'a fille ne vous ai pas trop dérangé !

Commentaire

• Envoyé par Nico74 Voir le message
                      Merci également à l'ensemble des objectiliens présents, en espérant que m'a fille ne vous ai pas trop dérangé !
                      Tu sais, absorbés comme nous l'étions, heureusement que les visiteurs nous ont dit bonjour, parce que le champ de vision s'est restreint fortement tant que j'étais rivé sur mon fauteuil (c'est pour ça aussi qu'on se levait de temps en temps)

c'est dingue d'ailleurs comme on peut arriver à faire abstraction du reste : je me souviens d'un flash d'appareil à bout portant qui m'a à peine sorti de mon état hypnotique

si c'est le tout petit ange blond qui ne devait voir les choses que par en dessous lorsqu'elle n'était pas portée dans les bras, personnellement, aucun problème

Commentaire

• Ce serait cool si on pouvait avoir des photos de vos patamodelages respectifs!

Commentaire

• Envoyé par eddyfix Voir le message
                          Ce serait cool si on pouvait avoir des photos de vos patamodelages respectifs!
                          ça va venir, normalement, c'est Pascal Rodier qui doit poster les photos.
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• Pour vous faire patienter, une petite vue générale :

Les membres connus du forum sont JC13 (à droite avec les lunettes, et LargoXIII, debout à côté de lui). Mme JC13 est assise non loin de son mari

Zantaf en plein effort, sous le regard de Mme Berthoock

Dernière modification par Vieto, 01 octobre 2007, 18h28.
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

• Petite question, que deviennent les créations une fois terminées ?

Commentaire

• wahouuu tu t'es dechainé vieto
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X