Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Darnétal 2007 ....
Réduire
X
-
Envoyé par Plume Voir le messageje croyais que ce terme était réservé à Berthoock?
Nan, Berthoock il a d'autres mots réservés : pastis, bob, rose, papier peint, et surtout énormément d'imagination dans la mise en scène des pièces de sa collection"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageje croyais que ce terme était réservé à Berthoock?
Merci P-Vtu me dira combien que je te dois samedi
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageBerthoooooock, y'a Plume qui remet ça !!!!
Nan, Berthoock il a d'autres mots réservés : pastis, bob, rose, papier peint, et surtout énormément d'imagination dans la mise en scène des pièces de sa collectionAh le marcel rose.... et le papier peint... mais où est ce qu'il a dégotté un truc pareil!!!? Il fait les brocantes pour les 3D et y achète son papier peint?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Berthoock Voir le messageFais gaffe Plume, si tu viens au mois de Novembre, tu bouffera aux cuisines
Merci P-Vtu me dira combien que je te dois samedi
c'est pas vraiment un rottw"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageje viens avec mon Rottweiller!!!
c'est pas vraiment un rottw(sa devise : "pisse and love"
)
Dernière modification par palais_venitien, 27 septembre 2007, 14h41."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagec'est un rottw hippie pacifiste avec des boucles(sa devise : "pisse and love"
)
j'ose pas répéter à Plume! on est au bureau là! des fois qu'elle y croit!!!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageje viens avec mon Rottweiller!!!
c'est pas vraiment un rottw
mais, c'est vraiment un rottw
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageje croyais que ce terme était réservé à Berthoock?OBJECtible!
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageC'est ZAN-TA-FIO le roi de la merdouille
en parabd comme ailleurs (moi dans mon coffre c'est de la merdouille hors parabd : entre autres, une étiqueteuse et sa série de 100 rouleaux que jamais je m'en servirai, j'ai acheté (cher en plus) en pensant que ça faisait autre chose)
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Bonsoir : petit message de Zantafio à tous les participants :
si l'un d'entre vous a un portable NOKIA serait-il possible d'emmener un chargeur de batterie ???merci beaucoup
Bon amusement à tous les sculpteurs en herbe...
MME ZANTAFIO
Commentaire
-
Une petite pensée pour ceux qui y sontce WE .... Dommage qu'il n'y ait pas une petite webcam. Bon amusement en tout cas et on attend des news au retour !
Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Envoyé par Martial78 Voir le messageUne petite pensée pour ceux qui y sontce WE .... Dommage qu'il n'y ait pas une petite webcam. Bon amusement en tout cas et on attend des news au retour !
+1!!!
Bande de veinard, amusez vous bien, sculptez bien!!!
Mais attention pas d'excés au repas du soir!!!!
On attend les photos.
Commentaire
-
rentré !
Retour un peu pénible (embouteillages) : une contravention (légère) pour non respect d'un feu jaune fixe (en gros, je suis passé à l'orange pour éviter de me faire emplafonner)
le gendarme m'a branché statouyette tout en remplissant la pruneet il est venu voir à l'arrière de la voiture...
mais après un week-end d'enfer...c'est du détail
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
Commentaire